y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Euhhh oui ... bon .... Mdrrrr aussi razz

Tain je viens de galérer sur une partoch alors que tout ce que je cherchai c'était un ... FA ... c'est déprimant...

vais me mettre a temps complet a la batterie si ca continue mdrrr

salut a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl de me melé de votre conversation mais touyi ( ma meilleur amie ) elle ne peut pas rep pour l'instant, en quelque sorte je la remplace pour dormir a La Rochelle il y a plusieurs endroit : camping hotel mais c'est pas sur qu'il y est de la place il y a aussi le budget a mettre dans la nuit !!!! lol mais sinon pour le gratuit !!!!!!!!!!!????????????????????? il y a des petits endroits mais faut se mettre d'accords avec touyi car c'est elle qui connait les meilleurs endroits illégales et de tout se qui est illégales LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila
merci

saluuuuuuutttt mayotte !!!!! tain t'a la patate toi on dirait !! Va pas nous faire une tartiflette hein !!
Tu sera la aussi ? ca manque un peu de mecs je trouve, d'ailleur si je suis le seul je viens pas je vous prévient !!!
(pas fada mouah wobble )

allez les filles au boulot fo trouver des ch'tits gars wink

Merci bien Mayotte d'avoir fait passé le message icon_cheesygrin
Et puis toi Dahu qu'est ce que tu nous fait là : si tu es le seul mec tu ne viens pas !!!!
Non mais c'est quoi ça encore razz Tu vas pas te faire prier quand même maitre
LOL

derien au fait dahu je suis un mec un vrai mais c'est que mon pseudo c'est un trip avec touyi on est assez ateint avec touyi mais faut pas si fié lol ouai je serai la !!!!!!!!!!! comme sa tu sera pas le seul mec lol et j'ai toujours la patate lol

Post édité le 19/07/2004 22:09:05 par mayotte

Cool et un de plus icon_cheesygrin

Au fait quel âge avez vous les enfants (toi et Touyi mais je rigole hein razz ) ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on a 16 ans environ moi jen est 15 et elle 16 lol on est tout jeune lol et vous vous avez quel age ????? lé vieu non je rigol aussi mdr

on va dire ke a nou 2 on a 16 ans lol
mdr wobble wobble wobble wobble

toi croquette tu doi avoir 19 a voir ta photo et toi dahu 23 ?????????? a peut prés ????????

LOL
Moi j'en ai bientôt 21 et Dahu 27 (ben wé je leur ai dit puisque tu réponds pas wink )
Aurélie 20

lol dsl , vi j'ai 27 ans wink et toute mes dents (meme celles de sagesses héhé icon_cheesygrin

LOL vous pouvez dire kon est jeunes mais vous ete jeune aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR nou on fait plus vieu mais vous vous faite plus jeunes !!!!! lol chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Et au fait : Les Photos !!!!!
On attendant toujours (hein Jean wink )
Allez Mayotte toi aussi pour la peine razz

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+