y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Oh ben Jean alors ?! Je suis sûr que tu le fais exprès en fait razz

Ma chere Croquette, je sais que le mystere se conserve mais la on frole le zele bump

on va mettre ca sur le compte de la technologie lol

je m'en vais fermer mes yeux quelques heures a+ buenas noches a todos jp chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

bonne nuit Jeanp , je vais pas tarder a y aller moi aussi tiens ... bonne nuit a toutes et a tous les veilleurs , faites de beaux reves wink

Bah allez je vais faire de même, je ne tiens plus debout (enfin sur ma chaise razz )
Bonne nuit wink

bonne nuit wink

bon j'avoue que ma gonzesse ou ma femme comme vous voudrez,. n'a pas forcemment les memes idees salaces que moi.du coup j'suis encore la.si c'est pas malheureux des choses pareilles endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Mon pauvre Jean Mdrrr
Ca c'est dur hein wink
Bah je compathie razz

Bon cette fois je vais vraiment me coucher avant de raconter d'autres bêtises razz

ben ma Croquette n"abandonne pas la lutte tout de suite .rejoins-moi sur 1 forum je ne sais plus lequel et aide moi a aider un ou une jeune personne a attaquer son 1 solo.je sais c'est un peu vague mais n'oublies pas que je suis 1 mec frustre........ au - pour 5 minutesque j'suis frus........ sad chanteur smiley-guitar bump

tant pis Croquette le probleme a ete resolu chanteur chanteur smiley-guitar bump bump wobble

bonjour tout le monde chanteur

Salut Jp icon_cheesygrin
Et bonjour tout le monde wink

Bonjour à vooouus !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+