meilleur bassiste ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Pastorius , excellent !...R.I.P....
Je nommerai neanmoins un contrebassiste : N.H.O.P....ou Niels Horsted Oscar Pedersen....Pour son phrasé époustouflant mais pas ennuyant et sa façon d'allier rythme et ligne mélodique. A écouter.....

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
Cliff Burton (Mort)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
sakofani_
sakofani_ a écrit :
Cliff Burton (Mort)

Le groupe c'est pas "mort" mais Metallica. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Paix à son âme. icon_redface sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
killbasse a écrit :
je dirai aussi Krist Novoselic , le bassiste de nirvana , mais bon i ne joue plus en maintenent.

On va dire que tu aimes bien la musique de Nirvana, parce que si le bassiste fait ce qu'il faut, c'est juste ce qu'il faut et il est loin de montrer qu'il est le meilleur. C'est à peu près ce qui se fait de plus simple à la basse.

Rah Bigbassed icon_cheesygrin
L'homme qui cite et corrige plus vite que son ombre icon_cheesygrin
Bah j'ai dit sa ya longtemps , mais pour moi , le meilleur des meilleur , l mayor del mayor , the best of the best , c'est Mc Avoy , le bassiste de M Rory Gallagher smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour moi, ce seraient Pastorius, Daryl Jones, Jim Rodford et Evert Reeves...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
orely2803

6 messages
bon j'ai pas lu toute les pages. Mais dans les quelques pages que j'ai lu, j'ai pas vue le nom de Duff Mc Kagan =O
rassuré moi et dites moi que quelqu'un la mis dans l'une des pages que j'ai pas lu x)
sinon y'a aussi le bassiste des Who (dont j'me rappelle plus du nom xD) qu'est un des meilleur selon moi

Jim Rodford chanteur chanteur

clef-treble je dirai flea des rhcp et victor wooten , et comme bassiste francais je dirait benoit julliard de pleymo j'ai eu la chance de le voir deux fois sur scene , c'est un dieu =D maitre smiley-guitar

Pour moi c'est Mark Hoppus de Blink 182 et Mike Dirnt de Green Day. J'ai bien dit pour moi hein... wink

euh bon ca va être dur de pas écrire en texto^^ donc pour moi le meilleur bassiste est FLEA car il joue un style entre le funk et le jazz(quand il étai petit il ne jurai que par sa). je le juge comme le meilleur par la diversité de riff qu'il peut faire et qu'il utilise^^.

Sans hésitation : Steve Harris

jerydy

Petit causeur
16 messages
Pour moi Cliff Burton de metallica
Ou peut etre Rex Brown( ex pantera )de Down ( actuellement)

Roger Waters Sting John Paul Jones maitre

le.batteurfou a écrit :
pour ma par je trouve que FLEA de Red Hot Chili Peppers assure !

ouè il assure grave

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Pour moi c'est Mark Hoppus de Blink 182 et Mike Dirnt de Green Day. J'ai bien dit pour moi hein... wink

escuser la c'est son grand amour
serieux j'adore se bassiste

BLINK4EVER

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste

+