![]() wild horse a écrit :
c'est trujillo qui etait avec lukather ? ![]() Moi en ce moment c'est : Pino Paladino (The Who, John Mayer) la discrétion liée à la technique Tal Wilkenfeld la jeunesse (Jeff Beck Live at the Ronnie Scott) Marcus Miller : Footprint avec Herbie Hancock Gerry Mc Avoy (Nine Below zero, Rory) McCartney depuis toujours Pete Cetera (Chicago) ![]() Désolé le fan parle mais j'avoue qu'avec les who Paladino manque cruellement de mordant et de caractère... viking666 a écrit : Pino paladino autant il fait des bon trucs autant chez les Who il ferrait mieux de partir. Il n'a rien de commun avec John Entwistle seul vrai et immortel bassiste de Who ! Bin moi, les Who avec Starkey et Paladino, vu à la télé l'emission "Later With Josh Holland", j'ai trouvé ça très bon ! sinon dans le métal, je préfère les bassiste de néo métal ou de métal fusion! genre ceux de korn, RATM,limp bizkit, puis le bassiste de coheed and cambria aussi j'adore! et ^puis globalement j ador les bassistes de reggae et de funk! mais il n -y a pas de meilleur bassistes...chaqu un a son préfèré! comme pour les guitariste, les flutistes ou les joueurs de pipo! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : assure, peppers, chili, hot, red, flea, trouve, par, bassiste
+