mouvement de la jeunesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai bien envie de mettre mon petit grain de sel...

OUI, nous vivons dans un certain confort, NON, nous ne pouvons pas nous plaindre de notre démocratie au regard de ce qui se passe hors de nos frontières!
Mais... la misère est bien présente quand même, en bas de nos immeubles, dans la rue, autour de nous!!!! Des milliers et des milliers de gens coitoient la misère chaque jour sans même s'en rendre compte, passent devant les démuis sans meme leur adresser un regard!!! Pourquoi? Parce que c'est rentré dans le domaine du normal:Oui, c'est normal de passer à côté d'un semblable qui crève la faim et qui dort dehors sans lui tendre la main et sans ressentir quoique ce soit!!! Heureusement ce n'est pas le cas de tous mais la majorité ne veut pas voir!!!C'est ca la fraternité? La majorité vit dans sa bulle et s'imagine que la démocratie est une panacée!! Vraiment??? Est-ce le cas pour tout le monde?
Bien sûr on a de la chance de vivre dans un pays comme la France, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien a changer!!! Peut-être que tout est parfait pour vous, mais n'oubliez pas que toute democratie qu'est la France, l'opulence y croise la misere constamment, et on n'arrive pas tous au monde avec les meme chances! C'est ca l'égalité? violent2

entierement d'accord avec ton coup de gueule !! j'approuve tout a fait. Certaiens personnes pense qu'à leur cul au petit monde qui les entour. STOP et NON !! micro endesaccord3

EL GATO

tout a fait d'accord avec ton coup de gueule. Certain ne pense q'à lzur cul; leue petit monde sans regarder la misere sur le seuil de leur porte. STOP et NON !!

EL GATO micro micro endesaccord1 endesaccord3

je ne veux dissuader personne de voter. Si vous vous plaisez dans ce monde et profitez en !! Je vais vous vous dire que vous aurez tout a fait raison de ne pas en profiter !!

EL GATO

La planete devient de pire en pire. pitoyable, cet société ces moutons, c'est affolant.
Comme je dis tjs: (oui lol) Life is a bit**, and I 'm going to fu** it! dsl pour les insultes
Il faut lutter se rassembler pour construire un monde meilleur mais c'est malheureusement impossible
sad

Post édité le 25/07/2004 22:18:19 par angel of the dark

non ce n'est pas impossible de reunir du monde sad il faut juste faire du bouche a oreille, faire des flys et diffuser. Les personnes motivées viendront a coup sure. wobble chanteur

EL GATO

oui c'est vrai. Mais sa mettrait bcp de temps et les gens ne sont pas toujours xonquis par un morceau de papier il faut plus que ça. ca se ferait a la longue mais bon c'est réalisable si on fait des réunions des truc comme ça micro . tou ceux qui pensent pareil se joindraient a nous! icon_cheesygrin je suis trop optimiste sad

ah.utopie quand tu nous tiens

Bonsoir à tous, alors Elcondor, t'as pas encore fait tout péter ?

bonjour tout le monde!
je vois que le débat s'est qq peu arreté depuis un moment mais je voudrais y rajouter mon grain de sel. voilà j'ai lu rapidement l'ensemble et ma foi je trouve que elcondor tu dois etre un gars super intéressant (moi aussi j'essaye de m'investir dans ma ville), mais le vote est une chose excellente: pourquoi ne pas repenser à un certain régime communiste très révolutionnaire en URSS? nous ne devons pas refaire les meme erreurs et savoir en tirer les consequences. je vote communiste parce que je suis une révoltée mais je pense que le droit de vote est la preuve de la tolérance et donc par essence le propre de l'extreme gauche. tu dois le savoir mais bcp de gens se sont battus et se battent encore pour l'obtenir, tu trouves pas ça flippant à l'aube du 3è millénaire?

Moi je veux juste poser une seule question car je ne me sens pas suffisamment d'experience pour prendre franchement une position mais Elcondor tu poses la question "à qui profite le vote???"
J'aimerais juste te demander à qui profite l'abstention a ton avis???

Arretons de proner la compétition !!! soyons plus tolérant et changeons tous ensemble le système en général ! Quitte à faire la révolution ! Sans violence bien évidemment...

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Pour moi tout ca ne sert a rien dans 40ans les conséquences du rechaufement de la planette se feront sentir dans tout l'hémisphére nord a caus du gold-stream il fera 5degré en plein été au bord de la méditéranée alors voter comuniste c'est vraiment dérisoire
Pensez que tous nos enfants ne pouront pas vivre dans notre monde
En attendant faite la fête et jouez de la misique y a ke ca a faire
smiley-guitar

carrement dac avec toi prolaime, la politique ca me fait bien rire quand je vois notre planète partir en fumée... Alors oué, franchement, autant ne pas perdre de temps et profiter au maximum!!!

hum..... pas franchement gai tout ca hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, putain, fois, dire, envie, dis, jeunesse, mouvement

+