mouvement de la jeunesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi la seule chose du moment que j'ai a dire est un peu space mais je l'aime bien:

Le toi, est un moi qui n'ai pas moi!

oui mais la prise de conscience générale ne peut se faire que si quelques personnes essayent de faire réfléchir et veulent faire avancer le cours des choses. Une masse énorme toute entière de personnes ne peut se déplacer que si une poignée se révolte en s'affirmant, défendant leur cause pacifiquement, avec diplomatie, pour faire prendre conscience aux brebis du 6tm ne sont que des mutons de panurges ainsi que leur chefs usurpateurs !!

EL GATO

donc, si je comprends bien, nous sommes des moutons et tu es notre berger... icon_cheesygrin

une prise de conscience générale oui mais personne bouge son cul le cours des choses n'évoluera plus dans le bon sens. hammer

absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hors de moi l'idée de vouloir prendre le pouvoir de n'importe quelles façons. Il ne serait pas logique de vouloir le prendre alors que le réfute.
Je fais en partis dans le moule mais ce n'est pas pour autant que j'ai les deux pieds dans le plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 endesaccord3

euh... moi pas avoir tou compri le langage a toi wobble sad wobble

je ne me presente pas comme un berger mais une personne qui veut que les Personnes réfléchissent avant d'agir. que ce soit au niveau politique, économique, religieux, Artistiques, etc ... au lieu de se taper sur la gueule.

berger : non, penseur : oui.

comprends tu ma postion ?

RL GATO

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
moi, je diré.... aprené a prononcer mon nom, car vs alé bientot entendre parler de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! razz
F**K a tt les coincés ki n'm pa la zic !!!! bravo

oui mais voter c aussi donner ton opinion et le seul moyen actuellement qui peut montrer ce que pense les français

AUCUN MOUVEMENT DE LA JEUNESSE MAIS JUSTE UN VRAI MESSAGE

ETRE LIBRE DE FAIRE SE QUE L'ON VEUT POUR CHAQUE PERSONNE EN SE BAS MONDE SANS NUIR A SON PROCHAIN

LIBERTE CHERIE NOUS LA PERDONS !!!!!

vvive la sik !!!

de multiples moyens te permmettes de t'exprimer (dialogue, Arts, ...). le seul problem c qu'en haut il nous écoutent quand cela les arrange. donc forcément une idée contraire, remettant en cause le 6tm actuel ca dérrange.
hammer hammer hammer hammer micro

EL GATO

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Oui, OK.
Je crois que tous les gens un peu réfléchis sont d'accord pour dire que cette société part un peu en sucette ; cela dit, ça ne date pas d'aujourd'hui, mais ne nous étalons pas.
Alors oui, il faut la virer car elle est tout sauf juste et génératrice de bonheur (encore que le "bonheur" est une notion toute relative) !!!!

Et .... euh .......

On met quoi à la place ? idea

Si tu prends le systeme de front, le système t'écrasera et tu ne seras ni le premier ni le dernier à payer le prix de ces utopies. Ce qu'il faut c'est fonctionner en parallele, faire ta vie sans t'occuper d'autre chose! Mais pour ca il faut des alliés d'où la nécessité d'une prise de conscience! Sinon tu ne seras qu'un marginal parmis tant d'autres!!

moi jai une chose a dire, jai quittee la france il y a un ans a cause dun system de M%*£¤, et jen ai perdu des amis, jen ai perdu de lignorance......à present je vis certe, mais cest different!

bien vrai tt ca c pa en en arboran un gran ANARCHIE sur un t shirt ou en gueulan patou ke ca monde doi changer ke le monde changera pour de vrai fo agir!! completemen d'accord ac vou !!ce sera deja mieu qd cette merde de bush aura degage
d'ailleur je me permet de faire de la pub icon_cheesygrin
alllez voir le fil de mickael moore!!!!!!!! FARENHEIT 9/11 le film anti bush ki fai reflechir
voila sinon a par ca je di vive la musikkkkkkk!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, putain, fois, dire, envie, dis, jeunesse, mouvement

+