elias ze a écrit :
Ah bon ? Sérieux ? Je croyais qu'il faisait de la natation... Ca doit être à force de le voir plonger... ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit : Ah bon ? ![]() ![]() ![]() ![]() http://youtube.com/watch?v=oMuFPT4okrE ![]() ![]() ![]() ![]() quentindemontargi a écrit :
xD bien fait pour sa tronche moi nan plus je peux pas le saquer y m'énerve de trop sinon vous avez pas trouvez que l'arbitrage a favorisé manchester (surtout sur les corners et les touches) ![]() f@b © a écrit : J'aime pas Lyon, mais j'déteste Paris, donc c'est le moins pire résultat. +1 J'aurais fais une dépression sinon^^ Entre une équipe parisienne stérile, qui a essayé de faire le jeu, qui s'est procuré des occasions, mais qui a été infoutue de marquer en raison d'une maladresse proverbiale et une équipe de Lyon qui n'était que l'ombre d'elle-même, incapable de prendre le jeu à son compte, avec une défense qui n'a pas été sans me rappeler celle de l'OM cette saison, et qui marque sur sa seule vraie occaze... ça a donné une finale qui ne restera pas dans les annales... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() (et surtout à bas Cristiano PLONGEON-naldo ) Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)j
![]() uncle beuns a écrit : pitoyable domenech, pitoyable arbitrage... j'étais a mon Oral du BAC, on peut me faire un briefing du match, et pourquoi tu dis cela uncle beuns? ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+