FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah la on voit le vrai potentiel des italien au foot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Et 1 et 2 et 3.....ZERO!!!!

On va rigoler au taf demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Y a pas mal d'italiens dans le coin à Nice, j'vais voir leur tronche demain ! rire

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En 2006 le jour de la final France - Italie, j'étais a Menton... (coin Français qui tonche l'Italie)
Je vous dit pas l'ambiance tendu icon_redface

et bonne leçon pour l'Italie, et bien joué les Pays-Bas

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Arf, quel match de merd* smyleybleu
Si j'avais su j'aurais pas perdu 1h30 hier aprem pour regarder cette daube...

Bon maintenant le plus dur reste à faire... Vaincre les Oranges ca va pas être facile au vu de leur prestation d'hier soir !
Quand à l'Italie, je pense que si ils défendent comme ils ont défendus hier, même Gallas est capable d'aller marquer icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Impressionné par les Pays Bas.
Va faloir que la France se réveille d'ici vendredi icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)j
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai confiance en l'équipe de France malgrés les scores de hier wink

guizicos
guizicos a écrit :
Arf, quel match de merd* smyleybleu
Si j'avais su j'aurais pas perdu 1h30 hier aprem pour regarder cette daube...

Bon maintenant le plus dur reste à faire... Vaincre les Oranges ca va pas être facile au vu de leur prestation d'hier soir !
Quand à l'Italie, je pense que si ils défendent comme ils ont défendus hier, même Gallas est capable d'aller marquer icon_cheesygrin

même makélélé ou toulalan icon_cheesygrin

Moi je pense que le jeu ouvert des Pays-bas, correspondent à notre jeu.
Donc on a moyen de faire un bon match.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais mais faudra être un peu plus incisif tout de même...
Mais c'est vrai qu'il y a moyen, les bleus ont une bonne équipe, faut juste qu'ils arrivent à exploiter à fond leur potentiel.

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Allez, plus la peine de rester devant le poste de télévision ( ce sont vos femmes et vos copines qui vont étre contentes wink ) car, au vu des deux premières rencontres du groupe C et du jeu pratiqué par les 4 équipes, je vous annonce en exclusivité et dés ce soir le classement final de ce groupe.

1 - Pays-bas - 7 points - victoire contre l'Italie, nul contre la France et victoire contre la Roumanie.

2 - Italie - 4 points - défaite contre les Pays-Bas, victoire contre la Roumanie et nul contre la France.

3 - France - 3 points - nuls contre la Roumanie, les pays Bas et l'Italie ( troix 0/0 ??? )

4 - Roumanie - 1 point - nul contre la France et défaites contre l'Italie et les Pays-Bas.

J'espére de tout coeur me tromper et j'attend avec impatience le goudron et les plumes love

Et vous ???, vos pronostics sur le classement final de ce groupe bump

Salut à + smiley-guitar

Pas d'accord avec toi, Sandinista.
Moi je vois une victoire de la France contre les Pays-bas, et leur jeu offensif ( qui crééra des espaces pour nos attaquants, et on n'est jamais meilleurs qu'avec de l'espace.)
Et je vois également une victoire contre l'Italie, qui a posteriori, est une gruyère défensif sans Cannavaro ( mais çà, je l'avais aperçu lors du dernier mondial. )
Donc je vois la France se qualifier.

d'accord avec f@b

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
l'espoir me met d'accord avec f@b... mais sans conviction, je n'y mettrait pas ma main au feu

Au revoir les Suisses icon_cheesygrin Pas le niveau ,les gars.

et oui c'est bien beau de vouloir organiser mais faut une équipe qui suit un minimum hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+