![]() ![]() ![]() Et 1 et 2 et 3.....ZERO!!!! On va rigoler au taf demain ![]() ![]() ![]() Je vous dit pas l'ambiance tendu ![]() et bonne leçon pour l'Italie, et bien joué les Pays-Bas ![]() Si j'avais su j'aurais pas perdu 1h30 hier aprem pour regarder cette daube... Bon maintenant le plus dur reste à faire... Vaincre les Oranges ca va pas être facile au vu de leur prestation d'hier soir ! Quand à l'Italie, je pense que si ils défendent comme ils ont défendus hier, même Gallas est capable d'aller marquer ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Va faloir que la France se réveille d'ici vendredi ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)j
![]() guizicos a écrit : Arf, quel match de merd* même makélélé ou toulalan ![]() Donc on a moyen de faire un bon match. Mais c'est vrai qu'il y a moyen, les bleus ont une bonne équipe, faut juste qu'ils arrivent à exploiter à fond leur potentiel. www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() 1 - Pays-bas - 7 points - victoire contre l'Italie, nul contre la France et victoire contre la Roumanie. 2 - Italie - 4 points - défaite contre les Pays-Bas, victoire contre la Roumanie et nul contre la France. 3 - France - 3 points - nuls contre la Roumanie, les pays Bas et l'Italie ( troix 0/0 ??? ) 4 - Roumanie - 1 point - nul contre la France et défaites contre l'Italie et les Pays-Bas. J'espére de tout coeur me tromper et j'attend avec impatience le goudron et les plumes ![]() Et vous ???, vos pronostics sur le classement final de ce groupe ![]() Salut à + ![]() Moi je vois une victoire de la France contre les Pays-bas, et leur jeu offensif ( qui crééra des espaces pour nos attaquants, et on n'est jamais meilleurs qu'avec de l'espace.) Et je vois également une victoire contre l'Italie, qui a posteriori, est une gruyère défensif sans Cannavaro ( mais çà, je l'avais aperçu lors du dernier mondial. ) Donc je vois la France se qualifier. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+