Voici les 15 derniers de Premier Ligue : 6 Aston Villa 7 Blackburn Rovers 8 Portsmouth 9 Manchester City 10 West Ham Utd 11 Tottenham Hotspur 12 Newcastle United 13 Middlesbrough 14 Wigan Athletic 15 Sunderland 16 Bolton Wanderers 17 Fulham 18 Reading 19 Birmingham City 20 Derby County ...pas folichon... Perso, je vois pas de gouffre... Je trouve surtout que le foot anglais est surcôté... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Comme tu disais Syle, s'il y avait une DNCG dans ce genre de championnat ( surtout en Espagne ), pas mal de clubs n'auraient plus le droit de rester en première division. Maintenant, Platini aura du mal à faire passer ce genre de programme, il y a trop d'enjeux financiers. Pour ma part, je suis pour l'annulation pure et simple de l'arrêt Bosman. Je suis pour la limitation des joueurs étrangers dans une équipe, comme avant. (européens ou extra-communautaires) C'est çà qui a tué le foot-passion et a engendré le foot-business. f@b © a écrit : Du football anglais, je ne retiens QUE l'argent qui y pourrit. Donc en gros, TOUT le foot est pourri? J'me répète peut-être, mais personnellement, je reste sur la saison 1999-2000 , avec le duel Bordeaux-Marseille, et ce fameux match au parc des princes entre PSG et Bordeaux. Si ce match n'a pas été arrangé, alors je n'y connais vraiment rien au foot. Le but de Feindouno à la dernière minute des arrêts de jeu... On a vraiment l'impression que tout le monde le laisse passer... J'ai toujours eu la même impression... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() c'et des mecs qui jouent pendant tout le match pas qui s'arretent au bout de 60min parce qui mènent 2-0 y joueront jusqu'a la derniere seconde du temps aditionnel 3-0 a la mitemps en angleterre sa veut rien dire c'est jamais fini en france c'est bon plus personne jouent syle a écrit : C'est vrai que ce match était vraiment chelou... Presque 10 ans après, je l'ai encore à travers la gorge..... C'est une des raisons pour lesquelles je peux pas sacquer le PSG f@b © a écrit :
c'est juste un détail par rapport à ta haine envers Paris ![]() ![]() Tanpis pour chelsea qui n'ont pas eu de chance par contre tans mieux que ronaldo a raté son pénalty sa lui apprendra a ce la pété dommage juste que terry glisse parce que sinan ronaldo il aurait bien eu les boules d'avaoir perdu a cause lui ![]() Benarfa à Marseille ? 2 - Nasri à Arsenal, je lui souhaite rien de spécial...Comme il n'a jamais vraiment été à la hauteur de son talent à Marseille, on n'a rien perdu de géant....Pas comme Drogba... ( quand j'y repense, mais QUELLE CONNERIE de le vendre..... ) 3 - Benarfa à Marseille ===== > O U I ( ce serait définitivement une star ) Citation :
Que veux-tu, c'est un joueur de foot... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+