Citation : C'est malheureux à dire, mais par sa régularité, Nancy mérite la 3è place. Une des pires défenses de L1 ! Ca me fait beaucoup rigoler tous ces clubs qui ne jouent le championnat que pour la Ligue des Champions et qui ont effectif bon pour la L2 d'un championnat étranger ! ![]()
STANDARD CHAMPION LALALALA!!!
bof le foot moi c'est pas trop mon truc sauf pour et oui moi belge =D A la surprise générale...L'arbitre ne siffle rien...Ca s'appelle du FOUTAGE DE GUEULE ! EDIT : et voilà, gagné...Le psg marque.....bande de vendus. ![]() ![]() Moi je dit stop ! ![]() Si tu veux que l'on respecte ta passion, respecte celles des autres. ![]() Voilà, coup de gueule passer ![]() ![]() f@b © a écrit : AMIENS - PSG , voilà une énorme faute du dernier défenseur parisien, la reproduction quasi-exacte de celle de PSG-LENS, et là .... Il y a vraiment faute, puisque le défenseur tire sur le bras de l'attaquant... Encore une fois ce soir, on a la preuve que le foot français est vraiment pourri. ![]()
Paris en ligue2... Paris en finale de la coupe de France... Pfffffffffffffffffffff
Citation :
Faut calmer le délire, Paris n'a jamais été favorisé, tout comme Lyon, c'est de la pure stupidité que de dire ça !!! Et ce qui peut expliquer qu'il ait fallu plusieurs semaines pour prendre une décision, alors que dans les deux autres cas quelques jours ont suffi ? En plus, histoire d'enfoncer le clou, les supporters parisiens ont encore posé des problèmes à Toulouse la semaine dernière ! Je ne fais pas d'antiparisianisme, mais le Parc est l'un des rares stades en France où je ne remettrai plus les pieds, tout simplement parce-que j'ai peur !!! A Paris, le problème de la tribune de Boulogne n'est pas récent, ça dure depuis 20 ans, et rien n'a jamais été fait. Pourtant, l'an dernier, il y a quand même eu un mort !!! Quand j'entends les responsables du club dire qu'ils font le nécessaire pour éradiquer le problème, ça me ferait rire si ce n'était pas aussi tragique. Tu peux me trouver stupide, mais je trouve qu'il y a effectivement deux poids deux mesures. Quant à Lyon, on ne peut pas dire non plus qu'ils aient été défavorisés tout au long de la saison. Mais pas spécialement favorisés non plus, rien de scandaleux... jusqu'au tirage des demi-finales de la coupe de France !!! Il est tout de même curieux que ce singulier épisode n'ait pas fait plus de bruit, car là, il y avait manifestement un GROS problème... http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E&feature=related Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() si faut attendre que des gens se fassent tuer et que des banderoles gigantesques soient déroulées dans les stades c'est un peu grave. faut voir où on est arrivé quand même le foot est en train de devenir un gros problème... pour ce qui est de Lyon c'est peut être le seul club français qui peut faire quelque chose en ligue des champions donc forcément on les aide un peu... J'aurais bien dit allez Lens, mais j'ai pas envie de voir Lyon encore champion. Magnifique troupeaux de grosses chèvres à Marseille......Zubar, l'est vraiment trop fort ! Mérite d'être nommé ' BOUC EN CHEF ' ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+