FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
C'est malheureux à dire, mais par sa régularité, Nancy mérite la 3è place.
Marseille n'a rien à faire en coupe d'Europe avec un niveau aussi bas.....Tain, il a intérêt à être efficace le ménage d'intersaison...

Une des pires défenses de L1 !
Ca me fait beaucoup rigoler tous ces clubs qui ne jouent le championnat que pour la Ligue des Champions
et qui ont effectif bon pour la L2 d'un championnat étranger ! icon_cheesygrin

bof le foot moi c'est pas trop mon truc sauf pour STANDARD CHAMPION LALALALA!!!

et oui moi belge =D

AMIENS - PSG , voilà une énorme faute du dernier défenseur parisien, la reproduction quasi-exacte de celle de PSG-LENS, et là .... Il y a vraiment faute, puisque le défenseur tire sur le bras de l'attaquant...

A la surprise générale...L'arbitre ne siffle rien...Ca s'appelle du FOUTAGE DE GUEULE !

EDIT : et voilà, gagné...Le psg marque.....bande de vendus.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas moi ... j'aime plus le foot. smyleybleu Lol, il y en a qui aime, et je respecte. Enfin ... presque ! Bas oui parce que il y a certains footballeurs que je connais qui se permettent de faire chier tout le monde avec leur foot, et de prétendre que leur passion est la meiileur, celle que tout le monde devraient adopter et que celles des autres ... Elles sont débiles ! hum

Moi je dit stop ! hammer Il y en a pour tout le monde mais regardez vous enfin ! Vous, vous aimez, mais d'autres n'aime pas, c'est normal ! Faut pas croire que tout le monde est pareil et il faut comprendre les différences.

Si tu veux que l'on respecte ta passion, respecte celles des autres. wink

Voilà, coup de gueule passer razz icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
AMIENS - PSG , voilà une énorme faute du dernier défenseur parisien, la reproduction quasi-exacte de celle de PSG-LENS, et là .... Il y a vraiment faute, puisque le défenseur tire sur le bras de l'attaquant...

A la surprise générale...L'arbitre ne siffle rien...Ca s'appelle du FOUTAGE DE GUEULE !

EDIT : et voilà, gagné...Le psg marque.....bande de vendus.

Encore une fois ce soir, on a la preuve que le foot français est vraiment pourri.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Wow ! quentin de montargi ! Je "kiff" ce pseudo !! lol Il est génial ce film avec Depardieu ! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Paris en ligue2... Paris en finale de la coupe de France... Pfffffffffffffffffffff
Saleté de Foot Francais, chui dégouté... endesaccord3 endesaccord3

Citation :

Il y a peu de temps, je souhaitais le maintien de Paris, car au delà des querelles de clochers, je pensais que le championnat avait besoin de ce club, et des fameux derbys de la France (OM-PSG). Là, il est clair que mon opinion a changé. Quand je vois ce qui est déployé par les diverses instances pour éviter la chute annoncée du club de la capitale, quand je vois les disparités dans les sanctions appliquées, quand je vois le match plus que louche contre Auxerre, je souhaite la descente de Paris, en souhaitant qu'une saison en ligue 2 permette au club de faire le ménage et de repartir sur des bases plus saines.

Faut calmer le délire, Paris n'a jamais été favorisé, tout comme Lyon, c'est de la pure stupidité que de dire ça !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Alors tu m'expliques en quoi ce qui s'est passé à Paris était moins grave que ce qui s'est passé à Metz ou à Bastia, et ce qui peut expliquer que la sanction soit plus douce pour Paris ?
Et ce qui peut expliquer qu'il ait fallu plusieurs semaines pour prendre une décision, alors que dans les deux autres cas quelques jours ont suffi ?
En plus, histoire d'enfoncer le clou, les supporters parisiens ont encore posé des problèmes à Toulouse la semaine dernière !

Je ne fais pas d'antiparisianisme, mais le Parc est l'un des rares stades en France où je ne remettrai plus les pieds, tout simplement parce-que j'ai peur !!!
A Paris, le problème de la tribune de Boulogne n'est pas récent, ça dure depuis 20 ans, et rien n'a jamais été fait. Pourtant, l'an dernier, il y a quand même eu un mort !!!
Quand j'entends les responsables du club dire qu'ils font le nécessaire pour éradiquer le problème, ça me ferait rire si ce n'était pas aussi tragique.
Tu peux me trouver stupide, mais je trouve qu'il y a effectivement deux poids deux mesures.

Quant à Lyon, on ne peut pas dire non plus qu'ils aient été défavorisés tout au long de la saison. Mais pas spécialement favorisés non plus, rien de scandaleux... jusqu'au tirage des demi-finales de la coupe de France !!! Il est tout de même curieux que ce singulier épisode n'ait pas fait plus de bruit, car là, il y avait manifestement un GROS problème... http://fr.youtube.com/watch?v=NYHz3W6ly8E&feature=related

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
oui le problème de ce club de supporter c'est vrai que c'est pas nouveau on le sait que ce sont des racistes c'est pas nouveau on le sait depuis un bon bout de temps.
si faut attendre que des gens se fassent tuer et que des banderoles gigantesques soient déroulées dans les stades c'est un peu grave.
faut voir où on est arrivé quand même le foot est en train de devenir un gros problème...
pour ce qui est de Lyon c'est peut être le seul club français qui peut faire quelque chose en ligue des champions donc forcément on les aide un peu...

Le championnat se joue ce soir...

Allez Bordeaux, Allez Toulouse, Allez l' OM , allez Rennes....
J'aurais bien dit allez Lens, mais j'ai pas envie de voir Lyon encore champion.

Je me lance dans les pronostiques : Lyon champion, Lens Strasbourg et Metz relegues.

J'ai presque tout faux pour l'instant.....
Magnifique troupeaux de grosses chèvres à Marseille......Zubar, l'est vraiment trop fort ! Mérite d'être nommé ' BOUC EN CHEF '

Paris est sauve bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+