FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voyons syle, souvenir du club de la bergerie,
dont F@b en était le représentant.

Quel match sinon ce soir!

Attention Quentin, la bergerie dont j'étais le détracteur, était composée de Akalé, Zubar, Faty, Krupo, Givet et Rodriguez.
J'ai pas mis Cissé dans le lot, même s'il a manqué des occases inratables...Notamment contre le Zenith.

f@b © a écrit :
Attention Quentin, la bergerie dont j'étais le détracteur, était composée de Akalé, Zubar, Faty, Krupo, Givet et Rodriguez.
J'ai pas mis Cissé dans le lot, même s'il a manqué des occases inratables...Notamment contre le Zenith.

Je retire donc toutes mes paroles à propos de Cissé

Mais je souhaite malgré tout le féliciter pour son magnifique discours de footballeur!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
J'ai pas regardé...
Mais à la rigueur, effectivement, le discours footballistique est tellement formaté que les interviews n'apportent pas grand chose...
"j'ai eu un période où j'étais moins bien, mais j'ai retrouvé mes sensations, et j'espère marquer le plus de buts possible pour permettre à mon club de remplir ses objectifs. Mais même si je marque beaucoup en ce moment, c'est avant tout la victoire de l'équipe, et il faut également féliciter le coach, que je remercie pour sa confiance. L'euro, je n'y pense pas encore, on verra le moment venu si je suis sur la liste. Pour le moment, je prends les matches un par un en essayant de donner le maximum à mon club. Où je serai la saison prochaine ? Il est trop tôt pour en parler. Pour l'instant, je suis bien à Marseille, et je ne pense qu'aux matches qui nous restent à jouer pour qualifier le club en champions ligue."
J'imagine que ça devait ressembler à ça ? icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Affaire de la banderole du PSG :

Disqualification pour la prochaine coupe de la ligue....

Moi je dis bravo la LFP ...
Bravo, car à Bastia et Metz, on n'hésite pas une seconde à retirer des points ....
Au PSG, que fait-on? On les empêche tout simplement de jouer la coupe Duhamel ( nouveau nom de la compétition) la saison prochaine.......Je suis dépité et en même temps, je m'y attendais. *

En fait, je suis scandalisé

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Il y a de quoi l'être...

A Metz, UN seul c*n, isolé, gueule des insultes racistes ---> le club est sanctionné d'un point en ligue 1
A Paris, tout un groupe de supporters, abonnés et donc connus et théoriquement contrôlables, déploie une immense banderole insultante et à caractère raciste ---> pas de retrait de points !

Il va falloir expliquer ça à Metz...

Ce qui est surprenant, c'est aussi le temps qu'il a fallu avant que la commission compétente ne rende son verdict dans ce dossier. Pour Metz, ça a pris moins d'une semaine... Là, la commission a bien pris le temps d'attendre histoire de voir quelle serait la conséquence d'un retrait de points pour Paris. S'ils avaient gagné leurs 3 derniers matches de championnat et étaient confortablement sortis de la zone rouge, je suis convaincu qu'ils auraient eu leur(s) point(s) en moins.
Bref, c'est une mascarade !
Quand on voit l'argument évoqué par la commission pour ne pas retirer de points, on éclaterait presque de rire : la banderole n'était pas raciste mais "seulement" xénophobe ! On croit rêver...

Donc, la seule sanction pour Paris sera de ne pas pouvoir jouer l'année prochaine une coupe dont personne n'a rien à cirer et pour laquelle la plupart des clubs alignent leur équipe réserve !
Et là encore, il est surprenant que la sanction s'applique sur la saison prochaine... Il aurait été plus logique que Paris soit déchu de son titre de cette année, et de la qualification européenne qui va avec...

Bref, je suis scandalisé, et je le serais tout autant s'il s'était agi d'un autre club que Paris.
Après l'incident de Metz, la ligue avait annoncé qu'elle prendrait désormais des mesures exemplaires contre le racisme... et là, quel exemple !

Il y a peu de temps, je souhaitais le maintien de Paris, car au delà des querelles de clochers, je pensais que le championnat avait besoin de ce club, et des fameux derbys de la France (OM-PSG). Là, il est clair que mon opinion a changé. Quand je vois ce qui est déployé par les diverses instances pour éviter la chute annoncée du club de la capitale, quand je vois les disparités dans les sanctions appliquées, quand je vois le match plus que louche contre Auxerre, je souhaite la descente de Paris, en souhaitant qu'une saison en ligue 2 permette au club de faire le ménage et de repartir sur des bases plus saines.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
J'ai pas regardé...
Mais à la rigueur, effectivement, le discours footballistique est tellement formaté que les interviews n'apportent pas grand chose...
"j'ai eu un période où j'étais moins bien, mais j'ai retrouvé mes sensations, et j'espère marquer le plus de buts possible pour permettre à mon club de remplir ses objectifs. Mais même si je marque beaucoup en ce moment, c'est avant tout la victoire de l'équipe, et il faut également féliciter le coach, que je remercie pour sa confiance. L'euro, je n'y pense pas encore, on verra le moment venu si je suis sur la liste. Pour le moment, je prends les matches un par un en essayant de donner le maximum à mon club. Où je serai la saison prochaine ? Il est trop tôt pour en parler. Pour l'instant, je suis bien à Marseille, et je ne pense qu'aux matches qui nous restent à jouer pour qualifier le club en champions ligue."
J'imagine que ça devait ressembler à ça ? icon_cheesygrin

Presque!

Il pense un peu à l'Euro!

Syle, content que tu rejoignes mon opinion.
J'ai pas vu le match d'Auxerre, tu as remarqué des trucs louches?

la corruption est partout, alors dans le monde pourri par le fric qu'est le football, je n'ose imaginer...

je serais vraiment surpris que le psg descende en L2...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Le scoop du soir : Marseille n'a pas de défense hammer wobble wobble
En première mi-temps, passé un premier quart d'heure difficile, ils ont fait le jeu. Bordeaux n'a pas vu le ballon, et ils marquent logiquement juste avant la mi-temps.
En seconde mi-temps, ils essayent de gérer le résultat (!) et s'en prennent deux dans la musette...
Ca fait longtemps que l'on sait qu'ils sont intouchables quand ils cherchent à faire le jeu, mais qu'ils sont incapables de défendre pour tenir un score.
The question is : pourquoi continuent-ils à chercher à gérer l'avantage dès qu'ils mènent au score ???
Ce soir, s'ils avaient continué à chercher à produire du jeu, ils se seraient certainement imposés avec deux ou trois buts d'avance... Au lieu de ça, ils perdent 3 points à la maison.

J'suis dégoûté de chez dégoûté.........Syle, tain ,j'ai vraiment la haine......

Zubar, mais qu'est ce qu'il fout là ce branque?!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
J'suis dégoûté de chez dégoûté.........Syle, tain ,j'ai vraiment la haine......

Zubar, mais qu'est ce qu'il fout là ce branque?!

Là, j'en veux aussi un peu à Gerets, quand même...
C'est le mieux placé pour savoir que son équipe est incapable de tenir un score...
Répéter la même erreur à chaque match, c'est pas pardonnable.
Le Marseille qui a réussi à remonter de la 19ème à la 3ème place, c'est le Marseille qui cherche à marquer pendant 90 minutes et qui monopolise le ballon. Ils sont toujours capables de jouer comme ça, et il faut le faire !!!
Là, ça va devenir difficile...

Heureusement, le résultat de ce soir condamne Lyon à battre Nancy la semaine prochaine... et avec le titre comme enjeu, ils les battront probablement.
En revanche, Marseille doit impérativement gagner ses deux derniers matches. Plus le moindre droit à l'erreur.
Et pour gagner, il va falloir en revenir à la bonne vieille méthode : attaque à donf pendant 90 minutes !!!

On va se prendre une tôle au Mans....Je crains.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
On va se prendre une tôle au Mans....Je crains.

Dans ce cas, adieu la 3ème place, et peut-être même la 4ème...
Mais ce sera mérité...
On verra la réaction la semaine prochaine...

C'est malheureux à dire, mais par sa régularité, Nancy mérite la 3è place.
Marseille n'a rien à faire en coupe d'Europe avec un niveau aussi bas.....Tain, il a intérêt à être efficace le ménage d'intersaison...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+