On passe troisièmes! et désolé pour les Messins, officiellement relégués en D2 . . . Sinon, je suis ravi pour l'OM... Ca fait plaisir de les voir sur le podium, après les avoir vus relégables pendant plusieurs journées ! On m'aurait dit ça en décembre, j'aurais signé tout de suite ! Quelle remontée ! Maintenant, faut continuer sur ce rythme pour assurer la qualification en ligue des champions ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit : Bah, pour les Messins, la messe était dite... Mon guitariste me disait , à l'époque où l'OM était relégable : ' tu vas voir, le podium ça sera Lyon, Bordeaux, OM '. A l'époque, j'étais tellement dépité par le niveau de jeu de l'équipe d'Emon, que je croyais pas une seconde. Mais là, je m'incline....Vraiment fort le prono. PS: t'as eu mon mail Sylounet? ![]() ALLKZ NICE ! ISSA NISSA ! ( contre le Psg bien évidemment ) EDIT : 40è 0-1 pour Nice, superbe but de Koné ![]() Paris s'enfonce... Ils ont pourtant mené 2 - 1 La ligue 2 se rapproche... Au niveau des "anecdotes" d'arbitrage, il y a un penalty flagrant pour Nice, qui n'a pas été accordé... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Quand Paris menait 2-1 , ça sentait l'arnaque, ça m'a saoûlé et j'ai éteint. Mon pote fan de Nice m'appelle et me dit qu'ils gagnent ... J'y croyais pas! Paris en D2 ! ![]() ![]() ![]() ![]()
ALLEZ
CARQUEFOU !!! ![]() ![]() ![]() dégouté, apparemment c'est une victoire un peu volée, trop la honte pour un club de L1, attends, CFA2 c'est ridicule ! y'a une ville à 20 minutes de chez moi, ils sont à peine 10.000 habitants, et ont leur club en CFA2, imaginer qu'ils puissent battre des clubs de L1 c'est du délire ![]() PA-RIS RE-LE-GUES !!!! PA-RIS RE-LE-GUES !!!! PA-RIS RE-LE-GUES !!!! tiens, touvé sur yahoo live : Citation : Coup de sifflet final à la Beaujoire. Carquefou n'a rien lâché mais n'a pas été récompensé de ses efforts face à une formation du PSG assez terne dans le jeu mais courageuse également, à défaut d'avoir toujours été à la hauteur de son statut. Par contre, double ration d'avoine pour le milieu et l'attaque. Ils ont fait le boulot, ce soir ! (et heureusement !) Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Faut vraiment vraiment faire quelque chose,là ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+