Alors que quand tu es au milieu ou devant, tu as les copains derrière toi pour rattraper le coup ![]() Et pour moi, la meilleure que j'ai vue jusqu'ici, c'est celle de l'équipe de France 98 Blanc-Desailly.... Impressionnante de sang-froid et de perfection de replacement et communication. ![]() J'l'aurais bien mis en défense centrale avec le brésilien Dodo tiens . ALLEZ L' OMmmmmmmmmmmmmmmmmeu ! comment se fait il que les modos aient pas transférés ce fil dans la section instruments à vent ... puisque le foot ball c'est du pipeau denis repart en courrant du terrain avant les jets de canettes ![]() ![]() ![]() DEHORS le romano, j'appelle les gendarmes !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Je le sentais bien ![]() Et j'ai même pas vu le match, pour la même bonne raison que la dernière fois ![]() ![]() AH mais non c'est vrai, vive le kit mains libres ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+