FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon mes petits Rennais se sont qualifiés pour l'UEFA c'est bien bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
j'aime pas Rennes.

Ben avant j'aimais pas, et puis j'y habite depuis 2004 et j'y ai vu une certaine doublette Frei Monterrubio, puis des jeunes joueurs éclater comme Kallstrom et surtout Gourcuff.

Mais Frei était vraiment impressionnant, la saison où il finit meilleur buteur j'ai été voir 10 matches environ, et en France je n'ai jamais vu un avant centre aussi fort

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah t'es Rennais kst ?
J'habite à 50m du stade. J'ai entendu les cris des supporters, pour les buts, depuis mon balcon hier icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool
Selectionnés pour le tremplin !!! icon_cheesygrin Merci aux partochards nous ayant soutenus wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
50m du stade....Combien de fois j'ai pris cette route pour choper le périphérique pour monter à Paris...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah c'est la rue de lorient wink Le périph est juste à côté ouais.

Selectionnés pour le tremplin !!! icon_cheesygrin Merci aux partochards nous ayant soutenus wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
avec le grand boulevard, et la voie pour bus juste avant de tourner sur le périph' ..
Personne ne sait jamais à partir de quel endroit on peut rouler sur la voie de droite.
Du coup,j'grillais toujours tout le monde en doublant à droite ( pas bieeeeeen ! )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Exact ! icon_cheesygrin
Sauf que moi j'habite de l'autre côté du périph, 50m après le stade en fait wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
suis passé là aussi.
Un peu plus loin, en rentrant dans la ville, avec mon père on a mangé dans un resto asiatique (viet, je pense) . bof bof...même à Lorient c'était meilleur ( sic )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
possible...
ca fait pas longtemps que j'ai débarqué dans ce quartier wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'suis pas très fan de cette ville en fait.
Ou alors on m'a pas emmené dans les meilleurs quartiers.
Mais de toute façon, y aura toujours trop de bretons pour moi icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais ca j'avais bien cru le comprendre icon_cheesygrin
Bah t'as été dans quels coins de Rennes ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je connais juste la gare de Rennes, ces vendeurs de sandwich...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ben le coin dont on parlait à l'instant, avec ses stations-service moins chères qu'ailleurs ( enfin, à l'époque), j'connais un peu le centre-ville aussi, j'suis passé dans un coin où la Villaine(je pense) passait, j'suis allé aussi dans la banlieue, un coin plein de HLM icon_cheesygrin ( ça m'avait bien bien changé de la région parisienne, d'ailleurs icon_cheesygrin )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un coin ou la vilaine passe ? Hum... OK icon_cheesygrin

Le plus beau coin est celui de la fac, beaulieu... Y'a plein de verdure, un grand parc, des étudiants.... et des étudiantes icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+