![]() Mais Frei était vraiment impressionnant, la saison où il finit meilleur buteur j'ai été voir 10 matches environ, et en France je n'ai jamais vu un avant centre aussi fort J'habite à 50m du stade. J'ai entendu les cris des supporters, pour les buts, depuis mon balcon hier ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Personne ne sait jamais à partir de quel endroit on peut rouler sur la voie de droite. Du coup,j'grillais toujours tout le monde en doublant à droite ( pas bieeeeeen ! ) ![]() Sauf que moi j'habite de l'autre côté du périph, 50m après le stade en fait ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Un peu plus loin, en rentrant dans la ville, avec mon père on a mangé dans un resto asiatique (viet, je pense) . bof bof...même à Lorient c'était meilleur ( sic ) ca fait pas longtemps que j'ai débarqué dans ce quartier ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Ou alors on m'a pas emmené dans les meilleurs quartiers. Mais de toute façon, y aura toujours trop de bretons pour moi ![]() ![]() Bah t'as été dans quels coins de Rennes ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() Le plus beau coin est celui de la fac, beaulieu... Y'a plein de verdure, un grand parc, des étudiants.... et des étudiantes ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+