(la villaine, je disais çà comme çà ... j'sais même pas quel cours d'eau passe là-bas....à moins que cela ne fut qu'un canal ) Et toi tu fais quoi? tu es ou? je connais bien le quartier du stade, j'ai joué au foot dans un club qui a son siège juste à côté (Charles Géniaux) ![]() Oui f@b c'est bien la vilaine qui passe, et aussi l'ille ![]() Moi non plus je suis pas rennais kst, comme toi : études (boulot on verra ![]() Tu vois le marcheé plus à côté du stade ??? J'habite dans le square juste derrière ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() Selectionnés pour le tremplin !!! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Et toujours pour Lille, on dit pas : ' pendant la grande braderie, y a des montagnes de moules dans les rues', mais ' pendant la grande braderie, les jolies filles sont de sortie"
ALLEZ L OM
nicois a écrit : Raymond c'l c'est du poulet ! J'ai compris^^ pour une fois EDIT: Pi avec des maillots aussi laids ils peuvent pas gagner aussi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+