FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca la dérange pas, mais bon . . . je préfère quand même me concentrer sur elle icon_cheesygrin

ou sur le foot... mais pas les deux à la fois! icon_cheesygrin

VIVE LE FOOT...VIVE LE P.S.G.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Vive le foot OU le PSG ?

f@b ©
f@b © a écrit :
Vive le foot OU le PSG ?
...sa me donne envie de boire tout sa... sad

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
Quelqu'un a déjà remarqué, ya encore pas très lontemps dans les matchs de champion's league, yavais cette musique "Jump" de Van Halen à l'entrée des joueurs, j'ai l'image d'un match avec marseille la saison de leur sacre européen.

Ou alors l'actuelle musique en champions league, ce serai un bon défi ke dla faire avec ptit solo et tous....

Début de la nouvelle saison

Allez malherbe icon_cheesygrin

mrpropre
mrpropre a écrit :
Quelqu'un a déjà remarqué, ya encore pas très lontemps dans les matchs de champion's league, yavais cette musique "Jump" de Van Halen à l'entrée des joueurs, j'ai l'image d'un match avec marseille la saison de leur sacre européen.

Ou alors l'actuelle musique en champions league, ce serai un bon défi ke dla faire avec ptit solo et tous....

En fait, "Jump" de Van Halen est la musique d'entrée des joueurs au Stade Vélodrome en championnat, donc à chaque match à domicile. Lors de la Ligue des Champions, c'est l'hymne de la chpions league qui retentit, et ce dans tous les stades.

Sinon, gros match de l'OM hier soir, qui a étrillé Auxerre, avec une attaque impressionante, 4 buts, une défense qui semble se solidifier de match en match, et un très bon état d'esprit. Et puis un coaching parfait de Gerets, deux remplaçants buteurs.

Supporter de l'OM depuis toujours, je sens que nous sommes à l'aube d'une grande saison...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tu as vu le match?
Tu peux me parler de la prestation de la défense centrale? Ca fait deux matches que Zubar joue et qu'on n'encaisse pas de but....j'suis pas loin d'aller à Lourdes, là .

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est vrai que l'OM a fait forte impression hier wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
f@b ©
f@b © a écrit :
tu as vu le match?
Tu peux me parler de la prestation de la défense centrale? Ca fait deux matches que Zubar joue et qu'on n'encaisse pas de but....j'suis pas loin d'aller à Lourdes, là .

Oui j'ai vu le match. Et je ne suis pas tout à fait du même avis que toi. A la base, la défense titulaire devait être Hilton et Erbate, mais vu la prestation catastrophique de ce dernier à Rennes, Gerets avait décidé de le remplacer par Zubar contre Bergen.

Il a reconduit la même défense hier soir. On a retrouvé le vrai Hilton de Lens (pas de la saison dernière mais celles d'avant!) c'est-à-dire très serein, calme, patron de la défense. Zubar, c'est vrai qu'il n'est pas très technique, mais il apporte son impact physique. Et ça a l'air de bien marcher avec Hilton. Il a pris un grand nombre de ballons de la tête et dans les duels, et il n'a pas fait d'erreurs de relance. Regardes un match, peut-être tu changeras d'avis... icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ben j'ai pas d'avis sur la charnière pour l'instant, je l'ai pas encore vue jouer.

Par contre, ça n'a pas l'air d'être le Zubar de la saison dernière là . On s'en serait au moins pris un par match, sinon.
Et tant mieux, je ne demande que çà !!!

Ouais, il a l'air plus solide cette année. Mais bon faut dire que Mandanda est carrément EXCEPTIONNEL. Je ne mens pas, je n'ai jamais vu un gardien à un tel niveau.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
15 ans après....on peut rêver d'un vrai titre ? ... je n'ose y penser pour l'instant ...trop tôt ...

Tiré de SPORT24.COM

"Hilton aime Zubar

Associé à Ronald Zubar pour la deuxième fois de suite en match officiel contre Auxerre le week-end dernier, Hilton a confié à La Provence qu’il appréciait son association avec l’ancien caennais.

«Derrière, ça commence à être pas mal. Au premier match, on a manqué de communication. On menait 3-1 et après on ne parlait plus. Hier, on a été plus solides, plus attentifs, plus sérieux... Avec "Zub", on parle beaucoup. On a fait notre quatrième match ensemble (matches amicaux compris, ndlr), on commence à trouver nos automatismes, on apprendre à se connaître. On n'est pas encore parfaits, mais on y travaille.»

Comme quoi, je suis pas si mauvais analyste quand même! smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+