FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Givet,c'est pas trop çà non plus...capable du bon, comme du pire !
On a une attaque du feu de Dieu, et si on prend autant de buts qu'on en marque, ça aura servi à rien de faire ce beau recrutement ....

C'est clair Givet c'est pas une assurance tout risque, mais je veux dire que même lui s'en va, ils vont mettre qui à la place? Rodriguez est toujours blessé. Je pense que Hilton est un bon choix, il est un peu court en ce début de saison mais il va monter en puissance. Moi je mettrais Cana en défenseur central, et je laisserais Mbami et Cheyrou au milieu.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Si tu regardes bien la fin de saison dernière, tu constateras que Cana est fautif sur pas mal de buts encaissés en fins de matches.
C'est pas sa place. Sauf temporairement. Il fait trop de fautes.

Ce soir match de l'OM contre Brann Bergen en Norvège.

Match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Il faut gagner ce soir, pour assurer tranquillement au retour au Vél'.

Bonne chance les gars.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Diffusé à 20h45 sur Direct 8 .

Allez l' OM !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
AH MON DIEU .....ZUBAR EN DEFENSE .....on s'en prend au moins 2 ..... dégoûté

omp

Gol gol gol gol goooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll bravo bravo bravo

Le débordement de Ben Arfa devrait compter pour 2 passes décisives dans les stats !!!!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai vu le début du match ....et j'avais le choix un moment entre le match, et une jolie jeune fille au téléphone.....Qu'ai-je donc choisi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ton côté bidochon sudiste? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Bon, les marseillais ont fait le boulot.
Et ce Ben Arfa me plait de plus en plus...

Pour la défense, je suis toujours inquiet...
Mais je pense que le problème devrait être en partie résolu au retour de Rodriguez (que je verrais pas mal associé à Hilton, même si ce tandem va manquer un peu de vitesse).
Cela étant, si Diouf veut nous offrir un vrai bon stoppeur d'ici la fin du mercato, ça ne sera pas de refus ! Mexes ne voudrait pas rentrer en France, à tout hasard ? icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://syle-7.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
uncle beuns a écrit :

Si on considère le fait qu'on vient juste de finir la discussion......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
T'as choisi le mauvais côté! icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Bon, les marseillais ont fait le boulot.
Et ce Ben Arfa me plait de plus en plus...

Pour la défense, je suis toujours inquiet...
Mais je pense que le problème devrait être en partie résolu au retour de Rodriguez (que je verrais pas mal associé à Hilton, même si ce tandem va manquer un peu de vitesse).
Cela étant, si Diouf veut nous offrir un vrai bon stoppeur d'ici la fin du mercato, ça ne sera pas de refus ! Mexes ne voudrait pas rentrer en France, à tout hasard ? icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec toi. Mais l'OM a un problème de masse salariale, donc va falloir dégraisser avant de recruter. Il faut que Cissé parte, il touche 400 000 € par mois! plus gros salaire de L1!

f@b ©
f@b © a écrit :

uncle beuns a écrit :

Si on considère le fait qu'on vient juste de finir la discussion......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
T'as choisi le mauvais côté! icon_cheesygrin

Entre une jolie fille au téléphone, et un match de l'OM, je regarde cent fois le match. Le téléphone c'est nul, t'aurais dû l'inviter pour voir le match

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ah non, hein !

J'invite pas une fille à regarder un match de foot, même si c'est l' OM !

Tu vois, je conserve une hiérarchie des valeurs icon_cheesygrin Je fais passer mon ptit coeur avant le ballon rond wink

Ouais, mais moi j'ai les 2! J'ai choisi une fille qui aime le foot

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+