On a une attaque du feu de Dieu, et si on prend autant de buts qu'on en marque, ça aura servi à rien de faire ce beau recrutement .... C'est pas sa place. Sauf temporairement. Il fait trop de fautes. Match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il faut gagner ce soir, pour assurer tranquillement au retour au Vél'. Bonne chance les gars. Allez l' OM ! ![]() ![]() ![]() Le débordement de Ben Arfa devrait compter pour 2 passes décisives dans les stats !!!!! ![]() ![]() ![]() Et ce Ben Arfa me plait de plus en plus... Pour la défense, je suis toujours inquiet... Mais je pense que le problème devrait être en partie résolu au retour de Rodriguez (que je verrais pas mal associé à Hilton, même si ce tandem va manquer un peu de vitesse). Cela étant, si Diouf veut nous offrir un vrai bon stoppeur d'ici la fin du mercato, ça ne sera pas de refus ! Mexes ne voudrait pas rentrer en France, à tout hasard ? ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Baston ? http://syle-7.labrute.com uncle beuns a écrit : ton côté bidochon sudiste? Si on considère le fait qu'on vient juste de finir la discussion......... ![]() ![]() T'as choisi le mauvais côté! ![]() syle a écrit : Bon, les marseillais ont fait le boulot. Je suis d'accord avec toi. Mais l'OM a un problème de masse salariale, donc va falloir dégraisser avant de recruter. Il faut que Cissé parte, il touche 400 000 € par mois! plus gros salaire de L1! f@b © a écrit :
Entre une jolie fille au téléphone, et un match de l'OM, je regarde cent fois le match. Le téléphone c'est nul, t'aurais dû l'inviter pour voir le match J'invite pas une fille à regarder un match de foot, même si c'est l' OM ! Tu vois, je conserve une hiérarchie des valeurs ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+