![]() c'est mieux que bière bretzel ![]() Citation : L'espagne a mal joué contre l'Italie et bien joué contre les russes, donc, en finale, ils devraient en principe loupé leur match. L'Espagne n'a pas mal joué contre l'Italie, elle a juste produit un football plus défensif, probablement du à leur peur des quarts. ![]() J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols. Pour une fois que le beau jeu l'emporte : j'ai rarement vu une équipe continuer de se créer des occases à 10 minutes de la fin en finale. f@b © a écrit : Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . . habitant a coté de l'allemagne (500 m) depuis bien longtemps, je peux te dire qu'ils ont tout, sauf le triomphe modeste ![]() sinon a part ca les espagnols l'ont mérité ![]() fender a ramener
![]() Deux buts contre son camp en plus....Je rage, je rage !!!!! Allez f@b t'inquiètes pas... On vous mettra une bonne raclée au retour pour pas que tu ai de regrets ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Quel festival offensif dans les 25 premières minutes! Puis gruyère time dans la défense. Fab, je joue au foot depuis 15 ans et dès l'âge de 6 ans on t'apprends qu'il faut rester concentré après avoir marqué un but. Je trouve ça honteux de se faire avoir de la sorte! Enfin, ce trio Ben Arfa Kone Niang promet des belles soirées en perspective! Allez l'OM! Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que sur le banc, y a Zubar...... On va aller loin avec cette chèvre !!!! Il faudrait essayer de trouver un bon défenseur central d'ici la fin du mercato, surtout qu'en plus j'ai vu que Givet risque de partir. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+