x_mace a écrit :
Désolé, mais avec les niçoises et les italiennes que je vois ici...les allemandes sont anecdotiques... rockeur'60 a écrit :
Tu rêves, là ! ![]() Bon, OK, je me suis planté sur mon pronostic Espagne-Italie. Mais bon... ça s'est quand même joué aux tirs au but. Par contre, je ne m'étais pas planté pour l'élimination des Pays Bas, ni pour celle de la Turquie (plus facile à pronostiquer, en même temps...) Mais là, sur ce que j'ai vu depuis le début de l'euro, je mise sur une finale Allemagne - Russie ! Et ça fera une belle finale ! Sinon, au sujet des bleus... Vous avez vu ? Contre toute attente, Lilian Thuram arrête le football ! Il vient de signer au PSG... ![]() Toujours dans les tranferts, après Hilton, l'OM vient de recruter Benarfa. Pour le moment, c'est un recrutement qui me plait... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Et Lyon qui doit fair un effectif pour la champions league, la seule chose qu'ils aient recruté c'est l'entraineur de Lille et le millieu Makoun je sais pas si sa va nous apporté grand chose ![]() syle a écrit :
niarf niarf niarf ![]() ![]() ![]() Et dire qu'avant de voir l'Euro, je l'aurais bien fait signer chez nous ! (en même temps, l'est meilleur que Zubar même avec 20 ans de plus ![]() syle a écrit :
Hilton, j'attends de voir, j'ai jamais vu la bête à l'oeuvre. Ben Arfa . . . Fiouuuuuuu . . . Enfin !!!! ![]() Vlà un qui va faire oublier Nasri,je pense ! x_mace a écrit : Le monde entier les a loupées... Bah en Belgique on les a pas loupés ... dommage pour vous ![]() Il éteint sa console ![]() quentindemontargi a écrit : Quelqu'un sait ce que fait un joueur du PSG lorsqu'il gagne le championnat de France, la Coupe, le Champions League.....???? Mdr!! ![]() Allez l'Espagne !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dans les 2 demi finales, les favoris ont logiquement gagné^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+