QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT, tu va me dire que KIRK est meilleur que SATRIANI !!!!!!!! MALHEUR A TOI lol ,je trouve que hammet est plutot crisper ds ce qu'il fait... alors que satriani est ultra à l'aise, il a une fluidité de malade ! wink

Pour moi , les meilleur de chez meilleur c'est : eddie van halen, satriani ,nuno bettencourt!

Bonjouuuuuuuur

Moi je vous conseille satriani en live a san fransisco pour juger

Du sweeping , du tapping , des solos de 1,30' , un jeu de scene excellent , des impros qui arrachent, des melodies qui sortent du cosmos......

Longue vie au maitre smiley-guitar

Comment j'aimerai bien avoir les mains a satriani , pour me curer le nez avec un doigt qui tape du 5 notes / secondes
toutou a fais daccord avec toi mais est ce que tu l'as ecouter dans live in denver quand il est dans le G3 ?
exelent ce concert mais ca ne valait pas son passage a Paris en Juin 2004 avec steve vai et robert fripp. j'ai vu bcp de vidéo de satriani mais en concert , il arretait pas de bouger et j'avais l'impression que ses doigts allaient encore plus vite que d'habitude !!!!!! un FOU , j'l'ai pas reconnu à ce moment la !!!!! je suis rester sur le cul ! smiley-guitar smile wink

endesaccord1 nan, nan, nan. C'est RORY GALLAGHER le meilleur gratteux du monde. Mais Page, Clapton, Hendrix et plein d'autres (comme POPA CHUBBY, LUCKY PETERSON, PAUL PERSONNE ( & fils ) , etc...) sont aussi aussi nominés !!!

TOUS A VOS GRATTES !!! smiley-guitar

ouais, ben je suis d'acc avec toi !

chariotteburp
Rondat , ron thal , satriani , vai , brian may...moi
je sais pas le choix est difficile

Si Monade était un livre , je dirais , "je lis Monade" mais si Onade était une fille je dirai "je lime onade"
je suis desolé mais pour moi il y a pas foto : c'est john pettruci et largement. si il y en a un qui peut me donner un gars qui a autnant de feeling et de maitrise de l'instrument.si vous doutez de ce que je suis en train de balancer achetez vous train of thought de dream theater et vous comprendrez vite ce que c'est un bon guitariste(je suis desolé meme si j'aime bien satriani, malmsteen, romeo,rondat et autres consors il y a quand meme une nette différence)

Alors c'est que tu connais pas encore Eddie van halen .... dans tt ses album et tt ses concert ,il a LE feeling et la maitrise violent2

Meme si c'est pas du tout mon chanteur préféré, même loin de la puisque je n'aime vraiment qu'une seule de ses chansons tears in heaven, je crois qu'on est obligé d'admettre que Eric Clapton déchire tout et que c'est un maître de la guitare... maitre

je sais pas entre CLAPTON,PETRUCCI,PAGE,DJANGO REINHARDT,HENDRIX...

je suis d'accord avec toi van halen est énorme mais personnelement, sa musique ne me parle pas= je trouve que son feeling est moyen, et j'arrive pas trop a bien ressentir ses chansons comme j'y arrive avec petrucci par exemple.bien entendu je le répéte c'est clair que van halen c'est un gros monstre mais ca me parle pas du tout

Beacoup de gens diront qu'il est pourri , que ses solos sont a chiers ,mais moi J'opterais en grande partie pour JOHN FRUSCIANTE . Ce type a acquis une spiritualité et une façon de penser par rapport à la musique ! Et ça se ressent dans son jeu ! Ok c'est vrai que c'est pas le mec qui va foutre des notes partout comme Steve Vai ou les autres Et je trouve que c'est là qu'il y gagne ! Longue Vie !
Apres je le répète pour la énième fois mais HENDRIX se classe en haut du podium !

je m'ennui sad

Viva MariJuanaaaaa
ce n'est pas le meilleur techniquement mais pour la qualité de son son je met David Gilmour. les solos des Pink Floyd sont tout simplement magiques.
Sinon y a bien sur Robert Plant, Hendrix, Ritchie Blackmore, Django et son disciple Birelli.
Mention spéciale à Keziah Jones pour l'originalité de son jeu à la rythmique qui s'apparente à de la percussion. Impressionnant

Post édité le 04/01/2005 11:40:55 par jeannox

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+