QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

S
A
T
R
I
A
N
I

Viva MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit :
S
A
T
R
I
A
N
I

techniquement c'est sur que c'est impressionnant mais je trouve que la technique se fait au détriment de la musicalité chez la plupart des guitar heroes. Tu n'as pas la magie des Pink Floyd ou d'Hendrix dans le son de Satch

rah jalousie quand tu nous tiens.....
ecoute midnight .... cool #9....
C'est un magicien tout court satch

Viva MariJuanaaaaa
dioxygene a écrit :
rah jalousie quand tu nous tiens.....
ecoute midnight .... cool #9....
C'est un magicien tout court satch

Non je te dis que je suis plus jaloux du jeu de Gilmour que de celui de Satch alors que techniquement Satriani est meilleur mais le son de Satriani ne vaudra jamais celui des Floyd. Ecoute les solos de Time, Comfortably numb, dogs, echoes... décollage immédiat pour une autre dimension et tu planes sévère. C'est parti je vais m'écouter ça pour la peine

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :
ce n'est pas le meilleur techniquement mais pour la qualité de son son je met David Gilmour. les solos des Pink Floyd sont tout simplement magiques.
Sinon y a bien sur Robert Plant, Hendrix, Ritchie Blackmore, Django et son disciple Birelli.
Mention spéciale à Keziah Jones pour l'originalité de son jeu à la rythmique qui s'apparente à de la percussion. Impressionnant

<center><i>Post édité le 04/01/2005 11:40:55 par jeannox</center></i>

si tu ve une info en fait Keziah Jones à trouV sont style car il était embêter, il jouer ds la rue mais tout seul donc il a chercher un moyen dejoué de la gratte de la bass et des percu en mm tps, d'où sont style incroyable !!!

et comme vous tous je crois ke jimi et les autres sont des bombes et la vous avez oublié Steve Vai ce mec fait des trucs de ouf, ainsi ke c deux autres guitariste et sont bassiste de dingue

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"

Jimi Sommerville? Jimi Connors? Jimi jimi jimi a boy after midnight? Jimi nicricket? Jimi le feu? Jimi Page?

moi je dis c "kato takashi" de tokyo ska paradise orchestra

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
vous connaissez Jean Marie Ecay ??? un français..... excellent !!!!!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :

Ecaille? ouai je le connai il bossai avec moi en poissonerie (pouarf pouarf pouarf).

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

Ecaille? ouai je le connai il bossai avec moi en poissonerie (pouarf pouarf pouarf).

bravo bravo icon_cheesygrin ......
très drôle !!!
n'empêche qu'il est un excellent guitariste !!!!

vous connaissez jérémie Bayere ???
wink
trop bon ce gratteux

Viva MariJuanaaaaa
mon numero 1 c'est Hendrix, un mythe, genial et creatif... apres Van Halen, meme si je suis pas fan faut reconnaitre qu'il est au top comme satriani d'ailleur... sinon mon petit Keziah jones, c'est pas le meilleur techniquement mais coté chant et guitare reunie j'ai rarement vu pareil melange et puis rythmiquement tro tro top... smiley-guitar

tout bien réflechi , je pense qu'il n'y a pas de meilleur guitariste du monde ! Chaque guitariste est bon s'il y a des gens pour aprecier ce qu'il fait !

les meilleurs sans hésitations sont: Eric clapton, peter frampton,Jimmi hendrix, jimmi page, Mark knofler,Eddi Van hallen !!!
Ca c'est de la guitare !!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+