Sinon bah ai-je besoin de citer Hendrix? CAPABLE DE TOUS FAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptit Bond
Et puis aussi pour le citer, ce n'est pas le meilleur guitariste du monde, j'en conviens, mais il est excellent tout de même et je l'adore parce que musicalement il assure (et ses musicos également) : Mathieu Chedid (il n'a pas été cité une seule fois d'ailleurs depuis le début) Enfin juste pour dire, qu'à mon avis Mathhew Belamy est bien meilleur pianiste que guitariste ! Sur un piano, il frise la virtuosité ! Pour moi le meilleur guitariste c'est Joe SATRIANI !!!!!!! Mais les guitaristes cités dans le forum sont excellents aussi. ![]() ![]() Pour les français, Paul personne, bertignac. ![]() Racam le rouge
il surpase tout le monde et en plus c'est le meilleur chanteur et c'est le plus beau aussi.... au fait pour info c'est le guitariste chanteur qui est dans le groupe "muse" ... j'espere que d'autre personne partage mon avis ... laissé moi un message ou rajouter moi a vos contacts msn si c'est le cas : lolore_ferrari@hotmail.com , j'y suis très souvent vive muse!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça veut rien dire le meilleur guitariste, puisqu'il y a des tas de techniques différentes. Puis franchement, pas besoin d'être balaise pour écrire les plus belles chansons ... PS: Pas vu le nom du gitan aux "petites mains d'argent"(pas Edouard mais Manitas) PS bis: Pas assez vu non plus celui de Django...remarquez, évitez si vous ne le connaissez pas et/ou que vous débutez car il n'y a rien de mieux pour ne plus jamais toucher une guitare. PS: Pas vu le nom du gitan aux "petites mains d'argent"(pas Edouard mais Manitas) PS bis: Pas assez vu non plus celui de Django...remarquez, évitez si vous ne le connaissez pas et/ou que vous débutez car il n'y a rien de mieux pour ne plus jamais toucher une guitare. |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+