QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi les meilleurs sont : 1 Jimi Hendrix
2 Ritchie blackmore
3 Jimi Page
4 carlos santana
5 Eric clapton

Bon continuation en gratte smiley-guitar

smiley-guitar

vous connaissez les gratteux de heavenly .....pas mauvais ces petits bonhommes! razz

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"

ouah j'adore les bad brains il déchire tout
y a pas d'autre mots.... bump bump bump bump bump bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ripperman
ripperman a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Je me permet d'ajouter Gary Miller des Bad Brains,il me semble même qu'il a été qualifié de "petit Jimi"

ouah j'adore les bad brains il déchire tout
y a pas d'autre mots.... bump bump bump bump bump bump

Bonjour Ripperman !

D'accord avec toi,c'est pô des rigolos ! icon_cheesygrin

Salut je voulais dire que pour moi chacun à son guitariste préféré et que personne ne pourra dire qu'un tel est le meilleur du monde je donnerai donc ce qui pour moi ont ma préférence
-eddie van hallen
-Carlos santana
-The edge de U2 que personne n'a cité
-Popa chubby
-Hendrix
-Knopfler
-Angus Young
-Rudolf schenker de scorpions
-Ben harper
-Clapton
Et nivo francais:
-Chedid (M pour les movais)
-le duo inséparable goldman/jones qui allient à eux deux rythmiques splendides et solos endiablés
bertignac / aubert
-keziah jones
manu de tryo (technique tres particuliere a voir en concert) hammer violent2 hum
et voila merci de donner votre avis je suis tres ouvert musicalement

en francais je pense que c'est christophe godin......meme si il est pas connu, il y a pas beaucoup de francais qui peuvent se vanter d'avoir organisé des stages en coopération avec vai, ni d'avoir fait une tournée avec bumble foot..........

zec

1 message
si vous avez l'occasion de voir JOHN MCLAUGLIN (guitariste nottament de Mahavishnu et Shakti), je pense que tous seront d'accord qu'en termes d'harmonies et de dextérité, il est un des très grand encore vivant actuellement.
Super respect maitre

pour moi c pas difficile c van halen c'est lui ki a revolutioner la planette en 1778 avec eruption et c'est lui ki a inventer le tapping
il y a ausssi angus youg et
joe satriani

salut a tous

et que pensez vous de eddy van hallen

super

darban

Artiste en devenir
715 messages
ON PARLE DE MATTEW BELLAMY ET ONT CITE A PEINE DE SLASH, ZAKK WILDE ET TOM MORELLO!!!!!!! endesaccord1

ça me dépasse...

Bellamy n'a rien de comparable avec Slash ou Hendrix violent2

Sinon dans les groupes moins connu ya le guitariste de Neimo...franchement Baleze smiley-guitar

Moi, je dirais Joe Satriani. Mais c'est mon humble avis wink . J'aime bien Eric Clapton aussi.

sans déconner c'est pas trop mon style de musique mais j'ai vu une fois raphael fays jouer du manouche et j'en ai pas dormi de la nuit!!vous connaissez?

Je dirais Steve VAI ... mais il ne faut jamais oublier le pionner, le flambeur de guitare : merci à lui .... (R.I.P.)

loly.29 a écrit :
sans déconner c'est pas trop mon style de musique mais j'ai vu une fois raphael fays jouer du manouche et j'en ai pas dormi de la nuit!!vous connaissez?

Raphael Fays connais pas mais pour le manouche y a Django et aujourd'hui Birelli Lagrene qui valent leur pesant de cacahuetes. A voir aussi le film accords et desaccords de Woody Allen pour rester dans la musique manouche

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jeannox a écrit :

loly.29 a écrit :

Raphael Fays connais pas mais pour le manouche y a Django et aujourd'hui Birelli Lagrene qui valent leur pesant de cacahuetes. A voir aussi le film accords et desaccords de Woody Allen pour rester dans la musique manouche

Pardon,Jeannox,mais c'est bien avec Sean Penn,(qui joue très bien l'alcoolique aussi) ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+