QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors...fff^^ c dur.....jcroi pa kil y est UN meilleur guitariste.... enf1.. mwé ché pa comen dir...jvai mettr des guitarist ke jaime bien...mai à mon avis jvai en oublier pa mal...-_ :

eu JIMI HENDRIX, JIMMY PAGE ( jlapréci bcp ossi pke c l1 des premier à avoir ..je c pa comen dir ..eu ajouter une touche oriental..ché pa comen dir----__- enf1 nn c pa lun des prremier...enf1 jracont nimport koi...yavai ossi Dick Dale..ou dotr...)
euh ya ki dotr ...Mark Knopfler...euh Kurt cobain..( c pa du tt un virtuose...ou je c pa comen dir...mai en tt ca jlaime bien comm guitariste pke il avai un style assez particulier) euh ki dotr.. ff yen a tro .... ah ya ossi ds un dotr styl Paco de lucia, euh Al di meola, john mac laughin...euh enf1 yen a pl1 pl1...ah wé javai vu des video de ..komen il sappel déja...ah wi tommy emmanuel.....
sinn euh.. bah Eric clapton biensur....enf1 sava sa me soul de tt mettr^^---_-

language sms interdit wink

Ouai désolée mais j'ai pas tout compris ^^ lupac !!!

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Tom de Tokio Hotel....Ce gars est un dieuuuuuu!! Il joue trop bien avec ses solos hallucinants!!!!!

Bon d'accord je sors......

Plus sérieusement, je dirais Hendrix, Page et les guitariste d'Iron Maiden, très bon eux aussi

offspring69
offspring69 a écrit :
Tom de Tokio Hotel....Ce gars est un dieuuuuuu!! Il joue trop bien avec ses solos hallucinants!!!!!

Bon d'accord je sors......

Plus sérieusement, je dirais Hendrix, Page et les guitariste d'Iron Maiden, très bon eux aussi

^^ j'y ai présque cru ^^... sinon ben ouai !
bon d'ac' désolée pour les fans de tokio hotel... ^^ je soooooort

tokio hotel??? c'est quoi??? icon_cheesygrin

musicmen2 a écrit :
tokio hotel??? c'est quoi??? icon_cheesygrin

^^ heummmm

hemmmm ne parlon pas de tokio hotel dac ^^?

je pense que cette question restera sans réponse , car chaque guitariste a son style propre et est "plus fort" que les autre que dans certaine choses.
mais si il y a quelqu'un de très très fort se serai django , il ne jouai qu'avec 2 doigts ! et il fesait des trucs phénoménale !

c'était pas ironique, c'est un groupe français??? j'habite aux usa et c'est pas la première fois que je vois ce groupe sur un forum???

c'est un groupe de transsexuel allemand qui cartonne en europe.

john-petrucci a écrit :
c'est un groupe de transsexuel allemand qui cartonne en europe.

sur qu'ils sont transsexuel ???? enfin... ils sont assez jeunes, entre 19 et 22 ans et enfin sur les 2 chansons que j'ai écouter ça ressamblait à ... de la musique ^^ enfin je sais pas trop vu que j'aime pas!! ^^ le mieux c'est de ne pas trop connaitre!

musicmen2 ça veut dire que tokio hotel n'est pas encore connu aux USA?
Je m'exile tout de suite aux states icon_cheesygrin

De même ! icon_cheesygrin

Tokio Hotel c'est du pop rock et moi j'aime pas, j'aime pas et j'aime pas !!! c'est insupportable !

je sais pas du tout j'ai pas entendu parlé de trans allemand, mais peut être que les jeunes rafoles de ce groupe j'en ai aucune idée, venez au states c'est le plus beau pays icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+