killbasse a écrit :
et pourquoi ? ![]() ![]()
Stevie Ray Vaughan !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() moi_et_moi a écrit : Oh oui T'as d'excellentes références !!! ![]() ![]() ![]() J'adore ! Sur cette version, il fait des violonings incroyables, sans pédale. Juste en tourant le potard de volume avec le petit doigts tout en jouant. Impressionnant ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() hybrid rock a écrit :
Société de ***** mentalité de ***** , meme pas de protection sociale , société archi commerciale.... tu veux d'autre exemple ? EDIT : Ah ouij'ai oublié : 60% de la polution mondiale , de nombreuse guerre dans leur histoire ( bon l'indépendance c'est pas grave ) pour le pétrole... M'ai j'aime beaucoup le style de John Frusciante! killbasse a écrit :
vrais ... le pays peut être beau, avec des musicienset tout, j'aime ni le président, nu la socièté!!! lolore_ferrari a écrit : mattehw bellamy c'est clair non???? Je suis assez d'accord avec toi Ce qui est encore plus incroyable c'est qu'il fait tout aussi bien du piano sans jamais avoir pris de cours, ni de piano et ni guitae. Jimi Hendrix est vraiment bon aussi, mais je pense que l'on ne peutpas vraiment dire qu'il y a un meilleur guitariste du monde . killbasse a écrit :
j'avais complètement oublié tout ça... c'est vrai que la je suis d'accord avec toi. Sinon, je pense la meme chose que the strokes ( voir les com précédent ) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+