QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musicmen2 si vous connessez pas tokio hotel aux states je rapplique dès que j'ai assez de sous ^^ (en plus ya Green Day aux states icon_cheesygrin )

PS: un pays qui connait pas TH est forcement un beau pays

tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !

et puis au states il y a tout les plus grands gratteux du monde icon_cheesygrin

Mieux vaut être sourd que d'entendre ça !

pour revenir au sujet, j'ai vu beaucoup de guitariste en vrai donc je peux jugé ce que j'ai vu et je dirais que hank marvin est le meilleur gratteux des sixties, neil young est vraiment très bon pour avoir joué un petit morceaux avec lui lors d'un festival je peux vous dire qui gratouille bien, ensuite je dirais petrucci il m'a impressioné lors du g3 et pour finir al di meola est vraiment très bon en acoustique!!!

ceux que préfere sont John Petrucci et Angus Young

Pour ma part Jimi Hendrix..mais Mark Knoepfler est tres tres bon comme claplton..kom hammett
enfaite ya pa de meilleur chakun a son style.
Vive la zik!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
musicmen2 a écrit :
pour revenir au sujet, j'ai vu beaucoup de guitariste en vrai donc je peux jugé

Moi aussi, j'ai joué avec mon beau-frère, donc je peux dire que c'est le meilleur icon_cheesygrin

Le pire, c'est qu'il n'est pas mauvais... Voici son site : http://www.mikepachelli.com/MAIN.php

pour moi c'est patrick rondat si quelqun connait smiley-guitar

Moi, je dis Mark Knopfler! icon_cheesygrin C'est un grand guitariste,en solo aussi bien que avec ses potes de Dire Straits! maitre
Et pourquoi personne ne cite Brian May?! Mon Dieu mais il est génial! icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est clair icon_cheesygrin
Mais il y a tellement de guitaristes excellents qu'on peut pas tous les citer!
Pour ma part en ce moment j'adore Ted Greene, surtout pour tout son boulot pédagogique (Chord Chemistry, Modern Chord Progression : Jazz and classical voicings for guitare, Single Note Soloing, etc.. ) dont je prends connaissance! (ouais je sais c'est ma vie et on s'en fout ^^ )

hybrid rock a écrit :
tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays !

Humhum ! J'dirai menteur la !

Bon comme bon guitariste ya .... RORY GALLAGHER smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Oh oui love
J'adore l'intro de A million Miles Away sur le Irish Tour '74, vraiment excellente!

Tout dépend du genre musical smile_cool

Bluezy-Rock-Jazzy : Jimi Hendrix love
Hard/Rock : Jimmy Page bump
Metal : John Petrucci !!! smiley-guitar

c'est vrais qu'ils sont nombreux:j'aprécie Carlo Santana, jimi page, jimi hendrix, kurt cobain,eddie van halen, jeff beck et encore plein d'autres, donc dire quel est le meilleur... hammer

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+