![]() PS: un pays qui connait pas TH est forcement un beau pays ![]() enfaite ya pa de meilleur chakun a son style. Vive la zik!! musicmen2 a écrit : pour revenir au sujet, j'ai vu beaucoup de guitariste en vrai donc je peux jugé Moi aussi, j'ai joué avec mon beau-frère, donc je peux dire que c'est le meilleur ![]() Le pire, c'est qu'il n'est pas mauvais... Voici son site : http://www.mikepachelli.com/MAIN.php ![]() ![]() ![]() Et pourquoi personne ne cite Brian May?! Mon Dieu mais il est génial! ![]() ![]() Mais il y a tellement de guitaristes excellents qu'on peut pas tous les citer! Pour ma part en ce moment j'adore Ted Greene, surtout pour tout son boulot pédagogique (Chord Chemistry, Modern Chord Progression : Jazz and classical voicings for guitare, Single Note Soloing, etc.. ) dont je prends connaissance! (ouais je sais c'est ma vie et on s'en fout ^^ ) hybrid rock a écrit : tu as raison ! c'est vrai que les states c'est un beau pays ! Humhum ! J'dirai menteur la ! Bon comme bon guitariste ya .... RORY GALLAGHER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore l'intro de A million Miles Away sur le Irish Tour '74, vraiment excellente! ![]() Bluezy-Rock-Jazzy : Jimi Hendrix ![]() Hard/Rock : Jimmy Page ![]() Metal : John Petrucci !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+