Le meilleurs c'est hendrix ![]()
c'était le meilleur, il a arrêté de jouer pour je ne sais plus quelles raisons. <(^_^)>
Hendrix -statch pour la téchnique -pink floyd pour l'impros -hendrix pour l'histoire -et kurt cobain (juste comme sa) sinon statch c'est satriani non???? ![]() -Uli Jon Roth -Knopfler -Satriani -Vai -Malmsteen -MAthias Jabs -Petrucci -Ben Harper -Jimi Hendrix -Angus Young -Michael Schenker -Slash -Dave Murray -Page -Gilmour -Brian May -Rory Gallagher -Vinnie Moore Je dois en oublier mais pour moi se sont les meilleurs lopol a écrit : -angus pour le spéctacle Statch, tu veux dire Slash des Guns ? Pink Floyd, tu veux dire David Gilmour ? Pour Kurt Cobain, c'est pas un virtuose mais je comprends qu'on puisse aimer, d'abord parce qu'à la guitare, il avait des successions d'accords bizarres et originales et ensuite parce que Nirvana est un groupe important et marquant même s'il y a plus technique. ![]() ![]() Je connais que Satchmo (Louis Armstrong). ![]() @+ Maistom morello est très bon lui aussi, il fait de sacrés solos! ^^ ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() hybrid rock a écrit : Je pense que chaque guitariste est bon dans ce qu'il joue , c'est tout. c'est comme comparer Eric Clapton avec John Petrucci. enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere... Ouaip, les deux ont un style différent, pas moins bon ni meilleur, juste une manière différente de jouer.. ![]() ![]() mais je suis surtout surpris que personne ne m'ais cité !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+