QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Meme si mon preferer c'est kurt cobain ... ( ne pas confondre le preferer et le meilleurs )

Le meilleurs c'est hendrix wink )

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Hendrix c'était le meilleur, il a arrêté de jouer pour je ne sais plus quelles raisons. <(^_^)>

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Hendrix c'était le meilleur, il a arrêté de jouer pour je ne sais plus quelles raisons. <(^_^)>

il a vomi icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
-angus pour le spéctacle
-statch pour la téchnique
-pink floyd pour l'impros
-hendrix pour l'histoire
-et kurt cobain (juste comme sa)

kurt!!! meilleur guitariste c'est une blague j'espère!!
sinon statch c'est satriani non????

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Kurt est parfois le guitariste préféré de certaines personnes, terme confondu avec "meilleur", sachant que ce terme ne veut un peu rien dire, a un certain niveau, on peut plus juger de qui est le meilleur, on apprécie juste plus le style de l'un ou de autre. Soit tolérant, si il aime le style de Cobain, soit, alors pour lui c'est le meilleur, je vois pas en quoi ce serait un crime, même si tout le monde ne l'apprécie pas. wink

guitar is good!

Petit causeur
36 messages
"Le" meilleur je ne peux pas dire, mais "les" oui:

-Uli Jon Roth
-Knopfler
-Satriani
-Vai
-Malmsteen
-MAthias Jabs
-Petrucci
-Ben Harper
-Jimi Hendrix
-Angus Young
-Michael Schenker
-Slash
-Dave Murray
-Page
-Gilmour
-Brian May
-Rory Gallagher
-Vinnie Moore

Je dois en oublier mais pour moi se sont les meilleurs

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lopol
lopol a écrit :
-angus pour le spéctacle
-statch pour la téchnique
-pink floyd pour l'impros
-hendrix pour l'histoire
-et kurt cobain (juste comme sa)

Statch, tu veux dire Slash des Guns ?
Pink Floyd, tu veux dire David Gilmour ?

Pour Kurt Cobain, c'est pas un virtuose mais je comprends qu'on puisse aimer, d'abord parce qu'à la guitare, il avait des successions d'accords bizarres et originales et ensuite parce que Nirvana est un groupe important et marquant même s'il y a plus technique.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Pour Statch j'pense qu'il voulait dire Satch, soit Joe Satriani. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, je connaissais pas son petit nom icon_redface

Je connais que Satchmo (Louis Armstrong). icon_cheesygrin

Je pense que chaque guitariste est bon dans ce qu'il joue , c'est tout. c'est comme comparer Eric Clapton avec John Petrucci. enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere...
@+

Hendrix 1er c'est sur !
Maistom morello est très bon lui aussi, il fait de sacrés solos! ^^ smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je suis un peu surpris que Joe Perry n'ait jamais été cité sur ce post... C'est quand même un monstre aussi, ce type !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
hybrid rock a écrit :
Je pense que chaque guitariste est bon dans ce qu'il joue , c'est tout. c'est comme comparer Eric Clapton avec John Petrucci. enfin vous voyez ce que je veux dire j'espere...
@+

Ouaip, les deux ont un style différent, pas moins bon ni meilleur, juste une manière différente de jouer..
wink

je suis aussi surpris que notre cher modérateur "Syle" que celui qu'il a dit ne soit pas sur ce post ... icon_redface

mais je suis surtout surpris que personne ne m'ais cité !!! icon_cheesygrin lol OK je me tais ...

smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+