Je sais plus si j'ai déjà posté dans ce topic (trop long à vérifier) : la question est sans solution. Il y a les excellents, les très bons, les bons, les pas mauvais, etc mais il n'y en a pas de meilleur que les autres. Pour ne parler que de très connus, comment comparer Django à Hendrix, Jimmy Page à John Mac Laughlin, Ben Harper et John Scofield, etc. ?
Ils sont tous très bons (et parmi les meilleurs)dans ce qu'ils font. Si l'on faisait un concours de virtuosité, ils seraient peut-être battus par de parfaits inconnus, mais la musique n'est pas une compétition.
B.B. King fait à peu près la même chose depuis des dizaines d'années, il joue très peu de notes sur une gamme penta blues mais il a un feeling monstrueux. Je préfère ça aux acrobaties de Malmsteen.
P.S. à ceux qui balancent des noms sans commentaires : est-ce que vous pourriez argumenter un peu pour qu'on sache pourquoi un tel serait le meilleur ? A mon avis, vous aurez du mal parce que je pense que vous confondez "le meilleur" avec "votre préféré".