QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quel belle liste love

Ben pour moi, parmi les morts, c'est Jimi Hendrix (oui, je sais pas très original comme choix) et parmi les vivants, je choisirais Yngwie Malmsteem (un immense mégalo mais un guitariste incroyable).

Pour ma par c'est aussi jimmy hendrix le meilleur guitariste au monde, c'est un véritable virtuose!

hum Puisque maitre syle dit qu'on peut voter plusieurs fois, ben tiens vlà icon_cheesygrin

SLASH love ben quoi???? icon_redface comment ça vous vous en doutiez? icon_cheesygrin
JIMMY PAGE
KEITH RICHARDS
ANGUS YOUNG
le gratteux des Red Hot
John Butler..........

et un mec que j'ai rencontré sur le port de Thonon les Bains, qui jouait du blues à en tomber par terre, s'appelait Erwan, je sais pas ce qu'il devient, mais il jouait avec ses tripes, un grand moment d'émotion pure wink

d'accord à mon tour:
john petrucci (c'est pas une surprise): pour tout ce qu'il fait
micheal angelo batio:pour sa rapidité
buckethead:incroyable ce qu'il fait sans effet
eric johnson:l'air de rien il en fait des choses
alexi laiho:je l'aime tout simplement et faire des solos en chantant pas facile du tout
brian setzer:il sait tout faire
et le petit dernier angus young pour son feeling et ce qu'il produit sur scène

hank marvin car il a fait de la guitare un mythe
bruce welch la rythmique du siècle
steve morse un génie
bb king le plus grand bluesman

Citation :
bb king le plus grand bluesman

Nan c'est Robert Johnson smile_cool smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
benou110189 a écrit :
Pour ma par c'est aussi jimmy hendrix le meilleur guitariste au monde, c'est un véritable virtuose!

Par pitié, si tu le respectes tant, écris au moins son nom correctement, c'est JIMI pas Jimmy !!

Citation :
benou110189 a écrit :

Par pitié, si tu le respectes tant, écris au moins son nom correctement, c'est JIMI pas Jimmy !!

Le truc qui montre bien que tu connais bien le personnage et ses musiques icon_cheesygrin .

Bref en tous cas pour moi je diviserai en deux Catégories:

Technique: Slash, ce guitariste m'a toujours impressionné pour sa technique, particulièrement avec les guns évidemment, mais aussi pour ses reprises de Jimi Hendrix, comme par exemple Hey Joelove

Emotion (evidemment y'a de la technique aussi hein smiley-guitar ): David Gilmour car je reste impressioné par ce formidable feeling qui l'habite.

Je rajouterai également John Petrucci mais je ne sai pas encore ou le caser car je ne conais Dream Theater que depuis très peu et donc ce guitariste aussi mais j'avoue que "Live At Budokan", si vous regardez Hollow Years, vous serez j'en suis sur, scotché autant que moi smiley-guitar

Tiens Syle, t'as pas mis Angus Young ?
Ma petite liste :
Page
Hendrix
Clapton
Hammett
Van Halen
Kerry King
Et Ritchie Blackmore.

pour moi c'est bb king smile_cool

musicmen2 a écrit :
pour moi c'est bb king smile_cool

Il a un de ces feeling love

Pour moi les meilleurs sont
Hendrix
Page
Slash
ANgus Young

Pour moi, le meilleur guitariste
c'est Mark Knopfler de Dire Straits

Il est bon ce mec ^^

Le meilleur gratteu est je trouve Hendrix..
Et le meilleur "multi-muscicien" (je sais sa n'est pas le sujet ^^) mais pour c'est Bellamy, un pianiste exelent quand t'ecoute space dementia ou le solo de B&H icon_cheesygrin et a la gratte grrrr quel enflure ^^ et il a une voix extraordinaire, notament sur Micro cuts, on peu se demandé si il y a quelque chose derriere ses fesses quand il la chante icon_cheesygrin (c'est ironique bien sur)

Enfin Hendrix for ever !! mais moi gratteu préféré c'est Morello, il a une technique de fou smiley-guitar

Franchement sa ne se pose pas comme question car ils on tous leur style à eux !!! endesaccord1
Alors forcément ...
Un sera fort en métal/Hard et l'autre Blues/rock !!!! bravo icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+