QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi le meilleur guitariste c'est hendrix mais kirk hammet et tom morello sont terribles aussi !!! violent2

ben pour moi c est surement john pettrucci au niveau technique après niveau onspi mélodique ya kiko loureiro d angra mais après j susi fan du group ec ets plus chaud d etre objectif

pour moi c es -M-

Moi je pense aussi que c'est Pat Metheny mais sur une question de goût je pense que c'est Dave Brownsound (guitariste de Sum 41) smiley-guitar violent2 bravo micro razz hammer maitre endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool love 8-8 idea

Paco de Lucia smile_cool

ERIC CLAPTON c'est le patron si vous en etes pas convaincue allez vous acheter the Crossroad Guitar Festival
image du forum

Sinon ya aussi Mark Knopfler mais aprés Clapton kan meme
image du forum

Jai peut etre pas tout regarder mais ya pas mal de nom que je n'ai pas vu apparaitre et qui devrai etre en tete!!!Je cite pr info:

Joe Satriani,John Petrucci(Dream Theater),Steve Vai,Tom Morello(RATM,Audioslave),Kerry King(Slayer),Darell"Dimebag"Abbot(Pantera)...etc...etc

Et pr parler de Jimi Hendrix:c'est plus facile de bouger les doigts avec l'organisme saturé d'acide&co.......... hum

smile_cool Salut a mon avis le meilleur guitariste du monde c Angus Young d'ac dc avec sa célèbre sg standart!BOn alors a+ les partochards

le meilleur guitariste du monde??? ya pas photo c'est johnny halliday!!!! non???

le meilleur guitariste du monde??? ya pas photo c'est johnny halliday!!!! non???

Jonhy Halliday ???!!!!! T'es fou c'est Deryck Wibley !
image du forum

moi jdirai que c'est popa chuby!!!

Pour moi le meilleur est sans conteste Eric "Slowhand" Clapton maitre

MAis aussi
---> Steve Vai
---> Joe Satriani
---> Paul gilbert
---> Angus Young
---> SRV, Hendrix... smiley-guitar

pour moi angus young est vraiment le meilleur guitariste au monde , mais je trouve que Van halen est aussi bon, il a fait une chanson pour mickael jackson , je sais plus le nom mais j'avais jamais vu un solo aussi dur

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Mais arrêter vos .........!!!!C'est ERIC CLAPTON. Et la y a pas photo je me met à genoux!! maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+