QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le regretté Dimebag Darrell maitre

Moi je dirais que c'est Dave Brownsound le Guitariste de Sum 41!!!!! smiley-guitar

Pour le rock j'ésiterai toujour entre Jimmy page et Jimi Hendrix mais personne ne parle de jazz moi c Djando Reinhardt.
Sinon la personne qui a di que son guitariste prefere etai tre rapide il na pa du comprendre que la vitesse na pa grande importance et il n a pas du ecouter mediterranean sundance ( Paco de Lucia et Al Dimeola).

Pour moi!!! et bien je ne dirais pas le meilleur guitariste, mais celui que je préfère. Car cela reste une histoire de goût!
C'est Larry Lalonde le guitariste de Primus, et qui dit Primus, dit Bassiste le fabuleux Les Claypool. Bon d'accord il faut aimer le style! Mais à écouter!! pour moi musicalement parfait (je dis bien pour moi!)

Pour moi fan de Lenny Kravitz j'ai une preference pour craig ross (son guitariste) mais je reste toujours à dire que le roi reste jimi hendrix !!!

ba ouai c hendrix!!!!!!!! love

lasticot.

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Mais c ki ce jimmy hendrix ?

Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin de la soutenir bravo bravo bravo

Niveau guitariste il y en a plein que je respecte et que j'admire comme Kurt cobain, slash... mais le BOSS de la gratte pour moi ça reste Hendrix!

vous ne connaissez rien à la musique !!! le meilleur, c'est moi!

Plus serieusement... Vous vous basez sur quels criteres de choix? Parce que si on se base que sur la technique bah, c jimi hendrix!
Et vitesse et endurance : Angus Young... Bref ca depend quoi!

system slipknot

Petit causeur
39 messages
pour moi c'est Daron Malakian de SOAD ou santana smiley-guitar

je pense pas qu'hendrix soit le meilleur niveau technique c'est loin d'être le cas satriani, rondat, vai, van halen ou même petrucci ou encore plein d'autre guitariste le surpasse maintenant il est le meilleur pour l'utilisation qu'il a fait de la gratte et toute les idées qu'il a pu apporté
et c'est faux aussi qu'angus young est le meilleur niveau rapidité et endurance encore une fois satriani, rondat, vai etc son bien meilleur niveau rapidité et endurance chacun a son style c'est tt.

merci j'adore angus ! de là à dire que c'est le meilleur c'est difficile même si je me déchaîne trop sur ses solos ... il y a aussi Tom morello du groupe Rage Against The Machine et d'autres ...
en ce qui concerne son pas de danse : il est formidablement génial !!

regardez ça, il s'apele justin king maitre

allez sur emule
recherchez justin king dans vidéo et prenez l'arrivée clip

dites moi en des nouvelles..!!

allé tcho

Des guitaristes j'en connais un paquet, et pour ma part, de très loin le meilleur guitariste tout style confondu, n'est autre que PAT METHENY, une technique irréprochable, il sait joué de toutes les guitares, de tous les styles, et même la fameuse guitare picasso (42 cordes quii se croisent dans tous les sens)
Album à découvrir...le dernier, the way up

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+