QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo GUITARISTE DE VAN HALEN! bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
leboucher a écrit :
bravo GUITARISTE DE VAN HALEN! bravo

C'est Eddie Van Halen... wink

merci pour eddie van halen! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
timo tolkki de stratovarius,allez en télecharger un morceau ,vous serez surpris,c'est le plus rapide

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu peux tjrs en effacer en cliquant sur la peite ne haut à droite (à côté de "éditer") de ton message ! wink

ANGUS!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de percuter (après la lecture des 23 pages de posts) que je n'ai pas mis ma contribution, donc je m'execute ...

Steve Vai
Si comme comme certains le disent à juste titre, un grand nombre de guitar heroe joue sur la technique au détriment du feeling (comme Satriani et surtout Malmsteen), Steve VAI n'oublie jamais que la musique est un mode d'epression et chaque morceau represente une idée ou un sentiment, voir un moment(Magnifique morceau du maître du tapping à 10 doigts : For the love of God, the 7th song, Boston rain melody)
A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ...
Et en réflechissant bien, je ne me souvient pas qu'il y ai jamais un de passage de démonstration ailleurs que dans le Flex-able, album qu'il a afait encore sous l'infulence de Franck ZAPPA (qui le surnommait sur les pochettes d'album "auteur des formidables cascades guitaristiques, venant de ZAPPA, c'est pas rien ....RIP)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi je dirai plut Daron malakian de SOAD(pour ce qi connaisse pas) hammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je dirais tout simplement moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
serieusement je sais pas qui choisr entre hendrix et clapton
c'est chaud quand meme wink

pour tous ceux qui pensent que Satriani n'a pas de feeling écouter Forgotten Pt.2 dans flying in a blue dream vous serez surpris
enfin après mure reflexion on ne peut pas dire que tel ou tel guitariste est le meilleur du monde (évitez quand même les abérations humm humm...) imaginez le gars qui gratte dans sa cave qui si ça se trouve est bien plus doué que Satriani, Vai, Mclaughlin (ce n'est qu'un petit échantillon gratteux que jadore) et autre mais qui ne veut ou ne peut pas être connu lui mériterait surement d'être considéré comme le meilleur guitariste du monde et pour finir il ne faut pas oublier les guitaristes de studio qui eux aussi sont souvent plus que doué donc........

tou simplement ... MA GRAND MÈRE !!!!!!! bravo elle à débuté la guitare à 5cinq ans et elle en joue toujours !!!! RESPECT AMATXI

Chapeau bas Madame, vous êtes une muse pour nous ....
maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+