QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est très sérieux tout ca hammer , y'avait des noms que je connaissais pas, c'est bien ca me fait découvrir.

Allez, une petite vane :
LE MEILLEUR QUITARISTE EST................... hum hum White Stripe avec seven nation army icon_cheesygrin

pfff... c'est dur là! Hendrix? Page? Santana? allez jdirai Hendrix parckil é pu la pr nous montrer a quel point il maitrise!

JOE SATRIANI sans contestes! smiley-guitar

Bon ok... pour moi, le meilleur, c'est Matthew Bellamy, mais bon... ce n'est qu'un avis personnel... wink

Dave Navarro

vous dites tout le temps les même moi j'aime beaucoup dylan je sais que c'est pas le meilleur mais y a de ca quand même.Ce qui est trés enervent c'est de savoir que clapton a commencé la guitare à 16 ans! idea hum

jkerk a écrit :
Il y a UN dieu de la guitare:
maitre James Marshall HENDRIX.maitre
Ensuite il y a les meilleurs guitaristes, et là je préfère pas faire de classement.
Eric CLAPTON
Jimmy PAGE
Angus YOUNG
Tom MORELLO
Kirk HAMMET
mais après c'est aussi une histoire de goût

Pareil!!!

Moi mon guitariste préférer c'est

maitre maitre maitre smiley-guitar JOHN PETRUCCI
----------------------________________________________------ love love

Arretez, c'est du sérieux là alors on exclut d'office les white strip et autres rigolos qui se "limitent musicalement" ce sont ses propres mots de jack gillis...
Hendrix,Satriani et hammet bien evidemment!
Michael romeo,john petrucci pour les fan de nouveaux progiges smiley-guitar

bonjour a tous et toutes pour moi un des meilleurs est Leslie West de Mountain ecoutez Theme for imaginary western vous m en direz des nouvelles

Je connait pas !
on trouve sa a la fnac? faut que j'aille voir ! icon_cheesygrin

Pour ma part je choisit Django Reinhardt !!! Sachez kil arrivais a faire des solos encore plus complexes que Jimi Page, alors qu'il n'avais que trois doigts valides sur sa main gauche !!!!!! essayez de faire pareil... vous aurez mal croyez moi !

le guitariste de The Mars Volta est très bon aussi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
(i)noise a écrit :
le guitariste de The Mars Volta est très bon aussi

Omar Rodriguez ?

ALAXA : "Arretez, c'est du sérieux là alors on exclut d'office les white strip et autres rigolos qui se "limitent musicalement" ce sont ses propres mots de jack gillis...
Hendrix,Satriani et hammet bien evidemment!
Michael romeo,john petrucci pour les fan de nouveaux progiges "

+1...tu sais que tu as de très bon gouts wink , notamment j'aime bien les guitaristes sités en progressif

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+