![]() iron maiden aussi, mais... metallica un jour, metallica... toujours !! ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... ![]() ![]() ![]() Et pour Metallica, je pense que ça va faire hurler mais je trouve St Anger (avec son son "garage") largement mieux que le Black Album, trop classique hard à mon goût, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'avais décroché de Metallica (que j'avais découvert à leur début) ; et depuis que j'ai écouté St Anger, je me suis réécouté le Black Album, et je n'ai pas changé d'avis. ![]() ![]() st anger pour Lars Ulrich ![]() ![]() ![]() ça fait 25 ans que j'écoute les deux... et je ne me suis jamais posé la question de savoir lequel des deux je préfére ![]() ![]() Metal for ever ! Marc ![]() ![]() pfff peux pas choisir ![]() ![]() System4ever Metallica: roi du Thrash etal (à une époque) Pour moi c' ets Iron Maiden...ils ont sombré...mais ils ont su se relerver eux... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+