IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part j'aime pas le chant de Maiden (trop aigu c'est comme AC/DC désolé yo carus) mais j'aime beaucoup le chant de Metallica (et désolé pour tout les puriste de Mets j'ai decouvet avec Le Black Album et j'ai aprécié non lachez ce couteau lachez le si il vous plait mais LACHEZ LE )

Ayant toute la disco des 2 groupes, les ayants chacun vu live une bonne dixaine de fois, sans conteste Maiden Number One. Des mélodies plus harmonieuses, des riffs superpuissants, des impros live à couper le soufle, une scene à chaque fois grandiose, des lights aveuglants et ce Boss de bassiste champion du monde. Metallica reste quand meme un P...in de groupe.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'sais plus si j'ai rep, mais metallica love
iron maiden aussi, mais... metallica un jour, metallica... toujours !! bump

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
quel question!! MetallicA sans hésitation!! même si kelke chanson comme run to the hill d'iron maiden son encore bien :)

Bien que j'aime ces deux groupes, je prefere Iron Maiden love maitre violent2

rien a voir jaime les deux pas de préférence vu que cest carément pas le mème univer enfin pour moi

moi aussi j'aime bien les 2, mais pour Maiden surtout les 1er albums (même si la virtuosité des membres du groupe fait toujours rêver).

Et pour Metallica, je pense que ça va faire hurler mais je trouve St Anger (avec son son "garage") largement mieux que le Black Album, trop classique hard à mon goût, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'avais décroché de Metallica (que j'avais découvert à leur début) ; et depuis que j'ai écouté St Anger, je me suis réécouté le Black Album, et je n'ai pas changé d'avis. endesaccord1

oui le st anger il arache cest clair la encore bon cest du Métallica mé je trouve que le style des deux album sont vraiment diférent jaime le black car il y a des bon solo de fou icon_cheesygrin et jaime le
st anger pour Lars Ulrich icon_cheesygrin et tout ce qui et rytm chant osi bien sur icon_cheesygrin mé coté solo...

Metallica, sans conteste. Le vrai metallica je parle, celui de Cliff (ca rime avec Sniff) icon_redface

Chalut !
ça fait 25 ans que j'écoute les deux... et je ne me suis jamais posé la question de savoir lequel des deux je préfére smile ... Bizarre comme question... smyleybleu Maiden et Metallica, c'est la même famille... ils ont réinventé le rock chacun à leur maniére et y a pas trop de question de philosophie à se poser...
Metal for ever !
Marc

ouaaaaaaa trop dur comme question!!! j'sais pas du tout moi!!! maiden? smyleybleu metallica?? smyleybleu
pfff peux pas choisir sad j'adore trop les deux icon_cheesygrin

Il est clair que comparer ces deux groupes ne sert a rien .Enfin c'est interessant de voir les gouts des autres.J'ai jamais penser a ecouter la qualité des solos meme si c'est truc pas compliquer mais que sa sonne bien ca me derange pas .Je penche plutot de la balance Iron maiden pour certaines musiques totalement hors du commun a mon gout !( the sign of the cross , dreams of mirrors )Sinon Metallica j'aime bien quand meme c'est tres compliquer de les departager

System4ever

metallica

perso j'adore Iron... je connais pas des masses métalica...

Comparé ces groupes ne sert pas à grand chose...Iron Maiden: roi du Heavy Metal...

Metallica: roi du Thrash etal (à une époque)

Pour moi c' ets Iron Maiden...ils ont sombré...mais ils ont su se relerver eux...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica

+