Si tu veux voir un site où sont répertoriés tous les plus grands batteurs, va sur www.drummerworld.com . Lars est mentionné mais parmi plusieurs centaines, Nicko McBrain de Maiden est bien meilleur ! Sinon, pour le choix entre Iron Maiden et Metallica, c'est comment dire... très difficile. Pour moi Metallica n'est pas un groupe que j'admire mais plutôt un groupe efficace alors qu' Iron Maiden est, je pense avec plusieurs guitar heroes et un bass hero un groupe plus technique et mélodique tout en étant précurseur du métal violent et rapide. ![]() ![]() je pense qu il faut attendre le prochain album pour savoir s ils ont completement change ![]() ![]() funkpunk a écrit : Bon alors un post ou je lis Mettallica avec 2 T, ça me donne pas trop envie de répondre... c'est vrai que ![]() Metallica ![]() ![]() je dois avouer que je n'aime pas trop ce que fait metallica ces derniers temps,je prefererais ecouter"dance of death" de maiden que "St-anger" alors que bizarremment je prefere ecouter "ride the lightning" de metallica que "killers"de maiden en fait maiden fait de mieux en mieux mais metallica se degrade peu a peu ![]() ![]() ATTENTION --> je ne connais peut être pas assez Iron Maiden pour juger !!!!! ![]() ![]() ![]() Ce qui manque a maiden pour moi est une bonne vrai voix, et sur ce point la metallica place la barre tres haut , avec James qui a quand meme une voix exceptionnelle et est en plus un tres tres bon guitariste. Donc pour moi ce sera Nos 4 Horsemen kar98ghost a écrit : Bah moi j'aime bien Maiden, cependant je trouve que metallica reste loin devant, tout du moins du premier album jusqu'au black. pareil je prefere largement metallica que iron maiden !!!! ceci dit la comparaison s'arrete au black album de metallica parce qu apres ca devient plus que déçevant... ![]() ![]() c'est pas mal aussi mais 1000 fois moins ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+