IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les deux ! cest tout....
smiley-guitar

moi j'aime bien les deux mais ma chanson preferee reste MASTER OF PUPPETS

C'est quoi le but?

ben moi j'adore les deux alors ben je vote blanc na!!! violent2 lol!!!

les deux sont très hauts mais je pense que je préfère Iron Maiden

metallica le seul qui me lasse pas !!!

et celui qui dit que les paroles sont pas recherchés et bah j'lui dit "mon oeil" smile_cool

Entre fan de SOAD, je prefère nettement Maiden.
D'ailleurs sais-tu que le morceau Science de SOAD fut inspiré par le style de Maiden (d'après Daron).
De plus, dans le clip "War" Shavo porte un tee-shirt de maiden (No prayer on the road).

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je peut pas trop vous dire j'ai jamais put écouter de iron maiden a part bien sur number of the beast... sinon c'est quoi les meilleur chanson de ce groupe ?

m33

metallica sans esiter ac comme chanson nothing alse mathers ( je crois que sa s'ecrit comme sa ) love

yo-carus a écrit :
Entre fan de SOAD, je prefère nettement Maiden.
D'ailleurs sais-tu que le morceau Science de SOAD fut inspiré par le style de Maiden (d'après Daron).
De plus, dans le clip "War" Shavo porte un tee-shirt de maiden (No prayer on the road).

ouais mais moi mes gouts musicaux sont pas ceux de SOAD icon_cheesygrin

certes j'aime bien iron maiden mais bon meme si daron detesterait metallica et qu'il aimerait lorie ça m'empecherait pas d'adorer metallica icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi je kiff trop system ( http://systemeux.skyblog.com/ icon_cheesygrin )
mais je prefere tout de meme Métalica a Iron Maiden

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
metallica !

icon_cheesygrin

Pas besoin de se battre! Les duex groupes on un énormes talent ça c'est sûr!
Aprés on ne compare pas se qui n'est pas comparable!
Métallica c'est plustôt hard-rock,et Iron Maiden heavy-rock.

Pour ma part, j'aime bien les deux groupes,peut-être Iron Maiden pour le solo de "Afraid to shoot strangers" qui est fabeuleux!Mais ya pas à chier, la "Battery" de Metallica est pas mal trouvée non plus! smiley-guitar hammer enfin voilà,dédikass à tous les fans de Met. et d'Iron.! bump

m33 a écrit :
metallica sans esiter ac comme chanson nothing alse mathers ( je crois que sa s'ecrit comme sa ) love

euh non ca s'écrit pas comme ca xD

c'est nothing else matters

SALUT ETANT FAN DE MAIDEN DEPUIS SEVEN SON JE TROUVE LE GROUPE EN MANQUE D INSPIRATION SUR LES DEUX DERNIER ALBUM (LIMITE,ON GONFLE NOTRE COMPTE BANQUAIRE)MAIDEN N EST PLUS LE VRAI MAIDEN QUE J AI CONNUS DOMMAGE!!! JE SUIS ALLEZ LES VOIR SUR LE GIVE ME A BERCY JUSTE POUR LE TRACKLIST, PAS MAL ....
MAIS JE NE PENSE PLUS ALLER VOIR EDDIE

SI TU CONNAIS DES FANS D EDDIE J AI 40 TEE SHIRTS A VENDRE(30 DIFFERENTS)PAS BIEN CHER
POUR METALLICA J AI ARRETE D ECOUTE APRES AND JUSTICE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica

+