![]() ![]() et celui qui dit que les paroles sont pas recherchés et bah j'lui dit "mon oeil" ![]() D'ailleurs sais-tu que le morceau Science de SOAD fut inspiré par le style de Maiden (d'après Daron). De plus, dans le clip "War" Shavo porte un tee-shirt de maiden (No prayer on the road). ![]() yo-carus a écrit : Entre fan de SOAD, je prefère nettement Maiden. ouais mais moi mes gouts musicaux sont pas ceux de SOAD ![]() certes j'aime bien iron maiden mais bon meme si daron detesterait metallica et qu'il aimerait lorie ça m'empecherait pas d'adorer metallica ![]()
moi je kiff trop system (
![]() Aprés on ne compare pas se qui n'est pas comparable! Métallica c'est plustôt hard-rock,et Iron Maiden heavy-rock. Pour ma part, j'aime bien les deux groupes,peut-être Iron Maiden pour le solo de "Afraid to shoot strangers" qui est fabeuleux!Mais ya pas à chier, la "Battery" de Metallica est pas mal trouvée non plus! ![]() ![]() ![]() m33 a écrit : metallica sans esiter ac comme chanson nothing alse mathers ( je crois que sa s'ecrit comme sa ) euh non ca s'écrit pas comme ca xD c'est nothing else matters MAIS JE NE PENSE PLUS ALLER VOIR EDDIE SI TU CONNAIS DES FANS D EDDIE J AI 40 TEE SHIRTS A VENDRE(30 DIFFERENTS)PAS BIEN CHER POUR METALLICA J AI ARRETE D ECOUTE APRES AND JUSTICE A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+