Il n'y a pas de comparaison faisable!! ![]() ![]() Metallica c'est la perfection incomparable!! Pff Je suis d'accord pour St Anger, c'est vraiment nul, mais personne ne peu oublier le reste, leur concert en 1989 a Seattle, c'était majestueux!!! Moi je vote METALLICA ![]() ![]() ![]() ![]() kirk hammet est vraiment une bete ya qu'a ecouter blackened ![]() Pour moi Iron Maiden n'est pas comparable à Metallica (et inversement). C'est comme comparer un Picasso à un Da Vinci. ![]() ![]() J'aime aussi iron maiden. Pour moi il n'y a pas un groupe au dessus de l'autre, c'est juste question de gouts: les deux groupes ont fait des morceaux super, mais différents. METALLICA ![]() ![]() ![]() ![]() 'Suis pas trop Metallica... ![]() ![]() je manque quelquechose?? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() ![]() METALLICA SA SUCK OMG !!! IRON MAIDEN SA ROCK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GRRRRRRRRRRRRR CAP LOCK JE SUIS FACHÉ lol j'aime pas metallica c'est trop pop et c'est toujours en 4 4 c'est toujours pareil j'aime mieux dream theater avec des super solos et tout GOOGLE/DREAM THEATER!!! j'aime mieux iron maiden j'aime bien leur album Killers avec Genghis Khan sa ma fait rire... nvm IRON = ![]() METALLICA = ![]() gogo_swiffer - Cunning stunts : un son très médiocre, la voix de James qui était censée s'améliorer avec l'age me semble toujours aussi atroce, surtout sur des morceaux comme Nothing else matter ou il rajoute des fioritures qui gachent un peu plus la chanson encore. Pis le son n'est pas très bon le multi-angle dont je trouvé l'idée extra à l'époque est totalement inutile. - Dance on the road : Maiden toujours aussi incroyable sur scène, bonne présence scénique c'est la qu'on voit que les gars carburent généralement à la flotte et que les cures de désintox ce n'est pas vraiment leurs trucs (n'est-ce pas James ?), Les morceaux sont très bien interpretés (Paschendale, ça faisait 10 ans que je n'avais pas pris une telle claque musicale), bref, Bruce chante mieux que jamais. Par contre, Maiden vend moins que les Mets en Amérique du Nord ceci est certainement due au faite qu'ils ne sont pas Américains et qu'ils ont jamais voulus faire parler d'eux en attaquant des sites de Peer to Peer ou en faisant de la musique accessible à tous, des slows (unforgiven, Nothing) du Rock basique mélant Blues et country(load, reload) ou du néo métal (St Anger, album bidon sauf St anger et Frantic, trop répétitifs, peu inspiré) et tout ça pour se retrouver dans les Top 50. Eux, Maiden se retrouve dans les charts juste 1 semaine après la sortie de leurs albums car les fans fidèles (que sont les fans de Maiden) se ruent dessus et font grimpés les ventes en flêches. Revenant au Mets, quitte à écouter du Néo je prefere nettement m'écouter un petit SOAD ou un bon vieux Korn que St anger. UP THE IRONS Concernant Metallica je n'ai rien contre "Load" et "REload" je les aiment autant que "And Justice". assez bon, sans plus !! pour ma part je trouve que metallica est plus trash que maiden. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+