tu m'en demandes trop la! ![]() je trouve que les paroles d'indo sont beaucoup plus poetiques mais y a plus d'energie dans telephone ..... indochine ou telephone ?? ben moi jsuis fan d'indo mais jadore telephone aussi !! mais je me suis tjs demande pkoi on les comparait tjs parce que je trouve que ca na pas gd chose en commun ... enfin c 2 univers differents ... et pas seulement ac le "nouveau" indo ... mais des le debut, ct different ... vs en pensez koi ?? casse tete cette question !! bonne gratte !! c'etait indochine a l'époque musique de dessin animé..je trouve ca pas super super (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() ![]() Bah en même temps je viens juste de les voir en concert, et c'était... magnifique! Mais Téléphone j'aime beaucoup aussi, pour les débutantes comme moi (à la guitare) y'a des trucs sympa à jouer! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'aime beaucoup indochine aussi ![]() je suis pas fan de téléphone mais y'a des chansons pas mal du tout ![]()
Moi j'suis une grande fan d'Indo alors la question ne se pose pas !!!!! mais j'aime beaucoup Téléphone aussi
mais bon, tout reste une question de goût ! mais bon vive Indochine quand même !!!!!! ![]() pour les paroles : bon alors si Téléphone c'est parfois léger(comparé par exemple à Trust, ou plus près de nous Noir Désir ou No One is innocent), Indochine c'est carrément naïf, genre cul-cul (mais c'est vrai que certains groupes anglais ne font pas mieux !) et ça, ça me gêne plus donc Téléphone (mais bon, Indo ça reste pas mal quand même) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+