![]() mé jaime bien indo aussi ![]() Puis de toute facon le rock francais c'est pas encore ca... ![]() - Telephone - Noir Desir - Trust
TELEPHONE!!!!
Vous avez vue sa...pas trés recherché comme texte hein ![]() TRust C'est vraiment bon , pour soutenir "gratoin" Ta vraiment des bon gout musicaux ![]() ![]() Je ferai tout pour etre le plus grand Fan de ACDC DAns ce forum ![]() Non serieux on dirai mon jumeau lui , il a toujours les meme reponse que moi ![]() ![]() ![]() perso c'est impossible de répondre!!!! ![]() je suis fans d'indo comme de téléphone, meme si je l'avoue j'ai un petit penchant pour téléphone, mais malheureusement je n'ai jamais pu les voir en concert!!dommage les deux groupes ont fait des super chansons (des navets aussi parfois!!!), je dirais que c'est les deux seuls groupes de rock français supportable (j'aime bien Louise Attaque, mais la ca penche plus coté pop-rock!!!)!!! Bref, fan d'indochine comme de téléphone!!!! ![]() ciao ![]() ![]() je suis accro. mais j'aime bien Telephone!! biz à tous les fans d'INDO et de Telephone. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+