bye indochine était bien o début mais franchement leur dernier album m'a vraiment déçu il suffit que j' écoute "cendrillon" pour confirmer mon jugement ![]() ![]() ![]() mais pour téléphone sa ![]() ja ne sais pas si vous avez regarder le concert d indodhine sur w9 samedi soir mais le son etait pourri tres peu de melodie et okune kommunication a v le publik!! ![]() Donc, Téléphone, sans hésitation possible Petit coucou à Alex, le site a changé de look ou je perds la tête ? c'est bien, en tout cas ![]() ![]() Téléphone attends ils font du vrai rock , ils sont sympa , ils se défoulent sur scène , ils donnent plus !! TELEPHONE évidemment ![]() même si j'aime les premiers indochine, ce qu'ils ont fait ensuite m'a tellement déçu que je reste fidèle à téléphone.. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+