![]() Indo de bonne chose mais pas fan benoit34666 a écrit : Moi je prefere telephone a 100%!!!!!!Ca C DE LA VRAI MUSIQUE!!!! Mai bon je respecte les fans d'indochine meme si je n'aime pas du tout!!!!! Mai allez y dite quel groupe vs preferez!!!!!! Serte mais le faite que la carrière solo de Jean-Louis Aubert c'est de la pur merde commercial pourri dommage. mel_indo a écrit : hum... Je comprend que l'on ne puisse pas aimer indochine mais on peut respecter. Je suis d'accord que chacun ait ses gouts mais dire qu'indochine n'aurait pas du commencer c'est un peu exagéré. Indochine apporte vraiment énormément de choses pour les personnes qui aiment, c'est le bonheur de quelque personne, ça ne fait de mal à personne que je sache. Surtout qu'ils sont loin d'être placardés partout et de passer tout le temps sur certaines radios et à la télé. Grace à indo j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes. Indo c'est un ame, c'est quelque chose de magique lorsqu'on se retrouve à un concert. Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Moi grâce à AC/DC j'ai rencontré l'amour de ma vie ... ![]() J'aime aussi Téléphone mais je suis sans doute bien trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur. ![]() Eu mouai je trouve que sa reste gentil et facile telephone c'est pas non plus extra-ordinaire donc de la dire le meilleur... C'est un groupe qui fait danser, chanter et qu'on peut facilement jouer quand on commence la guitare ! Par contre les premiers postes du topic sont immonde, le langage SMS était autorisé à l'époque ? ![]() 3-e sexe est superbe!!!! Bien sûr .. TCHUS'n KISS les gens :) et pardonner moi s'il y a des fautes. Trust a fait un succes international, repris encore par, par exemple, children of bodom en 2009 (bon c'est du hard rock mais c'est français) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+