![]() J'avoue que je ne comprend pas... indochine est le meilleur groupe de tout les temps et le resteras jusqu'à l'extinction de l'humanité!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nufte a écrit : comment des gens peuvent-ils préférer téléphone??? oua, quel sens de l'objectivité ! ![]() nufte a écrit : comment des gens peuvent-ils préférer téléphone??? OUIIIIIIIIIIIIII ! Vive INDO ! Vive Nico ! ![]() Bon après, je respecte tous les fans de téléphone. Chacun ses goûts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'un autre coté j'aime beaucoup de morceau de guitare de téléphone alors qu'indochine a part l'aventurier y'a pas vraiment de solo ou autre ![]() ![]() ![]() link power a écrit : Je trouve ça sans consistance indochine: les chansons sont vraiment plates, la guitare assez passable et leur allure de pseudo-gothiques là ça me soule plus qu'autre chose. Je pense aussi qu'ils auraient du arrêter comme Télephone Personne ne t'oblige à écouter ![]() Mais c'est triste de ce dire qu'on a pas eu de grand groupe de Rock en France Love & respect ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+