un nombre d'interventions assez inattendu, eu égard à la profondeur quasi-abyssale du sujet exposé. poire ou ferrari? sucre ou canari? ![]()
ben moi j'aime bien quelques chanson d' Indochine mais j'aime beaucoup téléphone .
Mais faut dire que téléphone c'est de la vrai musique tandis que Indochine mis apart quelques chanson... "Isabelle a les yeux bleu, Isabelle les yeux bleu a" sa vas un moment bien que je vais demander son avis au gluon du vide integral. à vous les studios. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
![]() ![]() ![]() ![]() Qui chante le plus mal Auberk ou Sirtakis? Comment peut-on encore parler de ces rigolos tant d'années après? Est-ce normal? est-ce sain? protégeons nos enfants! ![]() ![]() Mais indochine c'est pas mal non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est drôle! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique
+