![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : j epense que l'"atout" principal d ce genre de groupe, c'est pas la musique, mais l'image, la fashion, la mode "rock attitude" qu'ils véhiculent...le genre de rock attitude un peu dandy, révolté contre la société, a la steeve estatof... Bah ça résume bien quoi , Végastar c'est pas la musique ( pas très recherchée A MON GOUT ) , mais l'aspect physique ( Stylés , "revoltés") , mais passager ![]() Fin c'est MON avis ... Du trip de preado, mais pas mechant pour mes chtites oreilles!!! Dans le meme genre, je prefere largement Aqmé ![]() miliouz a écrit : Au 5° etape les filles de ton ages gnia gniagniagnia gnia gnia!!! Tes ragnagna tu les a pas (en rythme!) rah mais c'est fou comme t'as du talent toi quand même mdr ![]() ![]() ![]() ![]() Vegastar c'est un bon groupe.C'est pas lassant.J'ai pas vraiment eu locasion d'écouter les CDs complet mais j'aime bien c'est pas mal.Et franchement je trouve que de les comparer à Kyo c'est complétement à coté de la plaque,mais c'est mon avis!!! blaze59 a écrit :
j'aprouve :) vikrak a écrit :
Merci merci ![]() allez réponds ce serait gentil coco ![]() alors expliquer moi parce que je présume que je me trompe! ![]() ![]() enfin moi je dis ça je dis rien... ![]() ![]() que qqn m'explique!!!! blaze59 a écrit : J'suis d'accord Vegastar = Kyo = Faux rebels D'accord avec toi mais en moins violent ![]() ![]() hey les gars v'la des pelles vous m'aidez à creuser ????? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils
+