![]() ![]() ![]() ![]()
je les adoooore d'ailleur je kiff toute la team nowhere!!!
![]() ![]() nul nul nul nul nul melyeuzdr a écrit : je les adoooore d'ailleur je kiff toute la team nowhere!!! Voilà la nouvelle combine moisie du grand capital...y a pas a dire, il nous prend vraiment pour des faisans ![]() Mais, ce n'est que mon avis (bien que beaucoup d'autres pensent la même chose ^^) Jeunes, fuyez MTV et Virgin Mégastore!!!!Fuyez si vous tenez à votre cerveau!!! ![]() ![]() Et ce jour là, je peux te l'assurer, on regrettera Lorie.............. ![]() ![]() frances farmer a écrit : YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis une puuuuuuure rebelle et c'est clair qu'au centieme etage on est carrément moins sage !!! ironie ou pas ironie parce que si c'est pas de l'ironie... ![]() ![]() ![]() merci pour ton mail et jai lu ta fiche et tu écoutes des bons groupes et tu as raison. vegastar c'est bien et je suis fière de le dire est tu d'accord pour qu'on essaye de se connaitre un peu mieux?? coco Au fait vous avez entendu leur reprise de 100ème étage???? ![]() tu pourrais me repondre car se serai sympa d'apprendre a se connaitre tchao va voir mon blog coco1978.skyblog.com si tes un gros fan de vegastar il te plaira coco vegakiss ![]() tu pourrais me repondre car se serai sympa d'apprendre a se connaitre tchao va voir mon blog coco1978.skyblog.com si tes un gros fan de vegastar il te plaira coco vegakiss A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils
+