![]() De toutes façons c'est pas pour rien qu'ils jouaient avec ce sublimissime groupe en concert ![]() De toutes façons c'était à deviner ... rien que quand on voit leur look ( si c'était pas des mecs j'les aurais bien surnommé les gotho-poufs tiens... ![]() Par contre je pense pas que se soit pire que Kyo, ba wai...ils sont à égalité moi j'dis ( enfin peut Non pas que j'accuse qui que ce soit de quoi que ce soit,mais ça tourne quand même un peu en rond et si on devait jeter son fiel partout,ça confinerait vite au n'importe quoi. Alors merci de donner votre avis sans en faire trop pour n'offenser personne,ou de vous abstenir si vous penser que ça n'en vaut pas la peine,car le topic est tout de même adressé aux fans du groupe... ![]() Merci et excusez encore cette outrance... Bonne journée ! on nous sert de la soupe commerciale alors que des tas de groupes "crevent la dalle"...Heuresement il y a internet pour trouver des tendances musicales un peu moins formatées!!! Sinon moi aussi jaime bien Europe 2... ![]() Voila juste mon avis Citation : (que je trouve risible également), ![]() babouche, sur ce coup la, t'a un parti pris, ton avertissement ne vaut plus rien , maintenant ceux qui sont contre vegastar vont dire: " hé ouais, nous on a un modéro ki pense comme nous nananèèèreuuu" bien su, je plaisante! ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() Mais bon,ça n'empêche pas de le dire gentimet ou de ne pas s'en mêler... ![]() leur musique est trop commercial Et de deux: Les mecs sont idiots, donc comme sa, pour moi en tous cas, c'est vite vu!! lol e oui vegastar c'est super bien, depuis que j'ai l'album je l'écoute en boucle. la voix de franklin est vraiment belle et fabien, jey, jocelyn et vincent jouent vraiment super bien. la guitare de jey est superbes, je veux la même. vous avez regardez dimanche a 5h30 sur Nrj 12 la redifusion du concert Nrj music awards. aaaaaaahhhhhhh mon dieu franklin est trop beau j'ai failli bavé devant la télé. ![]() ensuite, s'ils arrivent a prduire un album qui tient la route, en arretant un peu de se la péter, je serais le premier a reconnaitre ce groupe en tant qu'artiste..pour l'intrant c'est un groupe publicitaire (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils
+