Parce que musicalement parlant, ils sont très (voire très très) proches de groupes que vous l'air d'affectionner (Linkin Park par ex), au même titre que Mathieu Mendes... Si vous les avez entendu énormement en radio, c'est justement parce qu'ils sont dans le style "Nu-métal", style qui plait bien en radio jeune, et comme en radio, nous sommes soumis à une obligation de diffuser un quota de titres en langue française, soit 40%des titres diffusés, dont 10% de nouveaux talents( ce que sont Vegastar et M Mendes), quota qui peut etre négocié à la baisse avec le CSA en échange d'une part de nouveau talents plus grande, cela explique l'omniprésence de certains groupes (ou produits pour la star'ac) sur les antennes françaises... Kenavo j'adore Déportivo ![]() mais vegastar... non ça passe pas vraiment. ![]() ![]() ![]() donk tt pourri ![]() fiesta beruriere a écrit : ouai je konnai il me font penser a good charlotte en fransais!! Ouai , clair , surtout qu'on comprends les paroles , moi j'éclate de rire en écoutant ca , c'est trop drole , vous trouvez pas , c'est comme les kyo !!! Vive la rigolade !! ![]() ![]() ![]() et pour pleymo, ce n'est plus la reference qu'il on été: IL ETAIT AU CONCERT DE KYO ET ON CHANTé PLEIN DE CHANSON AVEC EUX!!! depuis que Kyo est dans la team nowhere, rien ne va plus. donc en conclusion c'est mauvais, mauvais et re mauvais! ![]() ![]() En fait je vois pas vraiment comment c'est possible, mais je ne juge jamais avant d'avoir entendu ( meme si je suis presque sur du résultat ...) Alors perso, je pense pas aimer meme si je n'ai jamais entendu ... je fais confiance a mes potes .... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils
+