![]() essayer de vous procuré l'album et si vous allez voir PLEYMO vous les verrez!!!!!! SUPER ![]() ROCK ON jtenverrai une foto ou je suis avec tout le groupe ok ? J'ai passé toute la soirée avec eux!!!! Ils sont super sympa!!!! Mais ta photo sera la bienvenu!!!! ![]() g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux g pas passé toutes la nuit avec eux mais ils sont cools g flyésds les skateshop, pour eux sa déchiiiiiire ![]() mais moi j'écoute pas souvent la radio donc lé po entendu souvent :!!!! ma quand même pour le peu de foi ou je lé écouté g entendu ce morceau au moins 5 foi !!!! thythe a écrit : ôôôôô NON pas eux ! ils sont passés en boucle sur europe 2 pendant plus d'un mois voir deux sans s'arrétés ! ça m'a gavé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pardonne-moi Rockeurdu54,mais ce serait sympa de ta part d'être plus poli et de te montrer moins méprisant(surtout comme ça,sans raison apparente)... Merci beaucoup... Bonne journée ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : VEGASTAR, super, vegastar, rock, connaissez, leur, nom, groupe, ils
+