Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
J'ai trouvé tes deux photos lérèrement enormes donc je me suis permis de les redimensionner:

image du forum

image du forum

T'as bien fais icon_cheesygrin J'sais pas comment faire pour poster autre chose que des posters icon_redface

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Quand tu es sur imageshack, il faut cocher la case "resize" et mettre la taille pour les "message boards". wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ahh ok merci beaucoup icon_cheesygrin bah je vais essayer, tiens smile_cool icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Alors voilà une photo f'une grotte en Lozère. Son proprio' c'est monsieur Nez, Parce que la Grotte de Nez...

Ok je sors icon_redface

image du forum

dede62
dede62 a écrit :
image du forum

Hey mais c'est chez moi ! hum
Qu'est ce que tu faisais en Lozère dédé ?

Au fait, je l'avais déjà postée page 84 cette cascade, regarde wink
image du forum

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouah!! icon_cheesygrin trop fort! bump

The world is little icon_cheesygrin wink

J'étais en vacances là-bas l'été 2006. 3 semaine dans un gîte icon_cheesygrin

C'est sympa la Lozère, hein ! Un peu calme mais y'a de beaux paysages icon_redface

Bon, du coup, je mets une photo, mais de Collioure dans les Pyrénées Orientales
image du forum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vacances dans l'ardèche, une superbe région aussi, et un jour je suis passé par la Lozère vu que j'etais pas très loin. Voilà, c'est vrai que le monde est petit comme tout !! Et la France est encore plus petite ! icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
Je viens de me rendre compte que je suis déjà passé par cette grotte un jour en vacances !! Ouahaha trop marrant... c'est vrai que c'est une bien belle région. En fait j'étais en vacances dans l'ardèche, une superbe région aussi, et un jour je suis passé par la Lozère vu que j'etais pas très loin. Voilà, c'est vrai que le monde est petit comme tout !! Et la France est encore plus petite ! icon_redface

L'Ardèche j'y suis aller y'a 3 ans. Par contre, le gîte que mon père avait loué été infesté d'énormes souries. En fait c'était des campagnols sylvestre icon_cheesygrin Moi j'men fiché j'adore les animaux, les rats &Co. C'est pas le cas de mes parents et de mon frère icon_cheesygrin Donc z'avaient un peu la touille. Mias bon même si j'aime trop ces p'tites bétes, quand la nuit ils sont a galoper dans le grenier, et qu'on a l'inpression qu'ils poggotent telelment ils font du raffut, c'est pô cool icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Voila une photo des Vosges icon_cheesygrin Vous connaissez ? xD
image du forum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Hey mais c'est là que j'habite !!!

Non c'est bon cette fois je déconne ...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey hey t'as failli m'avoir icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
image du forum

"Hop je me fous de toi et je recommence !"

Vu que j'ai déconné ( je sais toujours pas ou et j'ai pas envie de savoir icon_cheesygrin ) sur mon post précédent, bah je retente icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :

j'suis désolé hein.. mais ton chat j'trouve qu'il a les pattes longues icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

Wouahh c'est vrai que le matou Y'a du avoir l'habitude te tendre les papates pour avoir sa patée

En fait je fais des expérience sur ma chatte pour qu'elle ai les pattes plus longues que celles d'un chien ( je tente sur les bergers allemands ) pour faire des combats chatte/chien icon_cheesygrin
Mais en y repensant, c'est vrai qu'elle tend bien sa papatte pour bouffer ( et boire aussi icon_cheesygrin ) chanteur

rafmoute
rafmoute a écrit :

Mais tout le monde y est allé ???
Je sais même pas où elle est moi ! icon_redface C'est quoi son (vrai) nom ?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Aucune idée icon_cheesygrin je demanderai de la docu à mon père pour savoir son nom wink

Kamisol, ton matou il tend les pates pour boire quoi? rassures moi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+