![]() Enfin, disons que ça ne s'arrange pas quoi ![]() Sa me fait rire j'suis a Paris avec mon popa juste avant de partir demin en Tunisie , et hier j'suis allé a Notre Dame et tout a l'heure au Louvre , d'ailleur j'me suis acheter un album de Nirvana ( pour les puriste , come moi , je tien a signaler que j'ai pas prix le best of ) et un petitWhites Stripes killbasse a écrit : Sa me fait rire j'suis a Paris avec mon popa juste avant de partir demin en Tunisie , et hier j'suis allé a Notre Dame et tout a l'heure au Louvre , d'ailleur j'me suis acheter un album de Nirvana ( pour les puriste , come moi , je tien a signaler que j'ai pas prix le best of ) et un petitWhites Stripes la tunisie j'y ai ete fin juin deja ![]() et paris c'est toute l'année donc j'ai deja visité tout les musées. en parlant du louvre ca me fais pensé que j'ai été le visité durant la nuit des musée (donc gratuit ![]() ![]() ![]() je suis resté au louvre jusqua 2h du matin ![]() ![]() ca a commencé dans l'avion... ![]() ...puis le tower bridge (j'adore cette photo on dirait une carte postale sur laquelle on m'a greffé ![]() ![]() ...et pour finir un petit plaisir rien que pour les yeux.. ![]() ![]() stitchou a écrit : ...et pour finir un petit plaisir rien que pour les yeux.. ça me fait pensait à une gibson Les paul standard faded mais j'en ai jamais vu avec des micros s'en cache et 3potards.. C'est quoi comme guitare? ![]() edit: voilà ce que je t'ai trouvé--> http://www.yamaha.com/guitars/products/productdetail/0,,CNTID%25253D60008%252526... ![]() En tout cas tes photos de londre sont vraiment bien ![]() ![]() Donc voilà une photo d'Angleterre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop marrante cette poubelle ![]() ![]() (domage j'ai pas de photo) alors la c'est des bancs dans un jardin a Viennes : ![]() ![]() A Salzbourg : ![]() Une route de montagne: ![]() au bord d'un lac : ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+